Téléphone sur internet !
Forum Accès Internet & Réseaux : Téléphone sur internet !
L'astuce: on ne peut pas parler, juste écouter héhé je viens de m'en rendre compte, bêtat que je sui mais c'est toujours bien ( à condition de na pas avoir de potes muets...) :-?
Arf c'est marrant ca :s mais bon ca sert pas à grand chose ^^
Bah j'ai test chez moi et ca marche dans les deux sens
c'est bizarre :s
Ca s'entend pas top, mais tu va dans la grille des tarifs et ya marqué que c'est gratuit pour la france, la belgique, l'allemagne, united kingdom, switzerland, ireland, austria, netherlands
Non, mais attends, mais c'est trop puissant !!!! hihihhi :!!!
Exellent, la je suis en train d'apeller, bonne qualité, gratuit, c'est parfait! Domage que ça n'apelle pas dans les pays du magreb...
J'espere que ca va pas se rajouter a ta facture telephonique :s
J'ai essayé ça fonctionne c'est super
Mais je crois qu'on peu pa telephoné sur gsm? si?
Allez vite voir sur ce site!!!
Cliquez ici pour savoir pourquoi!!!
thenight wold té tro un boulay...
J'ai pas test sur GSM mais ya marqué kil fo payer...
Pour les portables, j'ai essayé, un gars te dis en anglais qu'il faut que t'achetes du crédit sur le site, enfin d'après ce que j'ai compris.
La je suis en vacances en espagne, j ai appele la France c est genial, tres bonne qualite, c est comme Skype Out mais gratos :-D
Mais vous-êtes d'accord que l'on ne peut pas parler et juste entendre ou je me trompe ?
Personnelment j'ai un micro et j'ai parlé dedans, rien ne s'est passé ! :-P
Ah sisi ca passe dans les deux sens ! Il faut que tu éteigne emule et tous les logiciels qui te bouffe de la BP. Et branche ton micro aussi !
Chez moi ce logiciel est instable la conversation se coupe quelquefois
slt. J'ai installé le soft mais de quel facon doit-on ecrire les numéro de tel?
Ca marche pas trop ce truc il me dit "The other party disconnected" alors que j'appelle chez moi
Si tappelle en France il faut mettre 00331...
le son est nickel mais j'ai pas de mic donc j'ai pas pu tester.C'est une alternative a skype en gros?
c'est allucinnant ce truc....
le seul repproche c'est que la personne au bout du fil a l'air d'avoir une réception moyenne...
d'ailleurs si qq a déja testé les paramètres pour le son, je serais interessé de savoir lesquels sont optimaux...
C'est bien ce logiciel, mais parfois ça coupe, et puis comme tu la dis tiopai le recepteur n'entend pas vraiment bien, je l'ai tester je me suis apelé, sur l'ordi c'est irréprochable mais sur le fixe c'est pas terrible. Sinon si quelqu'un sais quelques trucs sur ce logiciel, enfin d'abord qui paye, et savez si le nombre de pays "apellables" va augmenter?
Quand on appelle quelqun et qu il a l option FT pour vori qui l appelle quel numeroapparait ?
| Citation :
|
Appel Masqué il me semble... Je n'ai pas cette option ( du moins il me semble ) et je vois sur le tel " Appel Masqué" alors que d'habitude je vois le numéro de l'autre personne au bout du fil...
Sinon testé chez moi, marche nickel, malgré une qualité du son assez moyenne, mais assez sympa comme logiciel...
Juste un conseil pour nos chers Idnaute. Lisez le Contrat. ;-) Ca vous sauvera on sait jamais :-P
Ca marche nikel dans les deux sens ;-)
Chez moi l'appel N'EST PAS masqué (Belgique?), le correspondant voit l'appelant.
Quand aux problème pour se faire entendre, pour l'arranger j'ai supprimer l'amplification du micro dans les propriétés avancées et maintenant je dois avouer ma foi que ce soft marche du tonnerre !!!!!!!
Alors... quid les opérateurs de ligne fixe? :-o :-D
EDIT: BAALAUAM le contrat de koi ou ca stp??? :-?
Moi j'y arrive pas
Le logiciel n'est plus téléchargeable... Queqlu'un l'aurait par hasard ?
| Citation : Le logiciel n'est plus téléchargeable... Queqlu'un l'aurait par hasard ? |
Bawi.. Sinon comment veux-tu qu'on en parle... Prend mon mail ou celui de quelqu'un et on te l'enverra.
Ok mon mail : twiggy@cegetel.net
Tuiggy32 :
| Citation : Ok mon mail : twiggy@cegetel.net
|
Mouais... Prends plutôt mon adresse stu veu, envois moi un mail et jte réponds avec le logiciel en pièce jointe...
Salut les gars, j'ai téléchargé ce log mais je dois m'inscrire et la commence le pb.En effet Je rentre un pseudo, un mail et 2 fois mon mot de passe puis je clique sur "ok" pour lancer l'inscription...et la un message d'erreur m'indique que le serveur est indisponible pour le moment...J'ai essayé plusieurs fois..
Quelqu'un qui ne se sert pas trop de son compte pourrait-il me donner par gentillesse (en privé) son pseudo et password ? j'en est très besoin je dois apeler un hosto en belgique c'est très urgent et je n'ai pa la bourse asser gonflée pour me permettre d'apeler en Belgique avec mon fixe...
Merci beaucoup d'avance :-)
Svp j'ai besoin d'aide...
hello, j'ai lu le topic et le programme m'interesse mais je peut pas le telecharger, quelqun aurais l'aimabilité de me la passer??
si oui, mail et claudioalexandre@urbanet.ch
merci
hello, c'est ok, j'ai reussi a le telecharger,
mais la quand je m'inscrit, j'ai mis new user, et la il me met username is incorrect, mais pk??
j'ai pourtant fait new user??
y a t'il des problemes avec le programme ectuellement??
pourriez-vous m'aider??
merci a+
il y a personne qui connaisse le probleme??
merci
A+
bonjour tout le monde,
kaiser j'ai le même pb que toi, il ne veux plus enregistrer de nouveaux comptes car il on bloqué l'accès.
Quelqu'un qui a un compte dont il ne se sert pas aurait t-il l'extreme gentillesse de me faire parvenir son "username" et son "password" par message privé? merci beaucoup d'avance!
je pense que c'est un probleme de chez eux, parce que en plus le logiciels n'est pas actuellement telechargable dans leur site, je vais donc attendre
a+
hello kaiser,
le programme n est actuellement plus en téléchargement sur le site officiel et seuls les beta testeurs actuels savent l'utiliser, donc c'est normal que tu n'arrives pas à t'enregistrer... ;-)
ah ok, mais , je vais attendre qu'il sorti au grand public, merci
a+
ça ne fonction pas chez moi
Chers IDNAUTE, merci d'effacer toutes vos adresses mails, pour éviter le spam
Répondre à viko39
Il y a 2685 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.