Tom's Guide > Forum > Overclocking > Que veut dire flashés le bios de sa cate video

Que veut dire flashés le bios de sa cate video

Forum Overclocking : Que veut dire flashés le bios de sa cate video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut , je m'interesse depuis peu a augmenté les capacité de ma carte graphique.Et aprés deux troisrecherche , j'ai bcp entendu parler de faire flashé son bios, mais personne n'a sum'expliqué quel etait leprincipe de cette operation.

Si quelqu'un veux bien m'aider a comprendre.

Merci :banane:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je l'ai fais... tu as quoi comme carte?

Répondre à NameLess@IDN

sa depend qu'est ce que tu veux exactement.
car soit tu peux l'overcloquer, la mettre a jour, en modifiant le bios.

Répondre à Tony_Montana@IDN

tu peux overcloqué par logiciel, il en existe plein (pour Geforce et pour Radeon) ceux-ci te permette de tester ta carte et quand tu as trouvé un fréquence qui te convient, tu peux flashé le bios en l'ayant de prime-abord changer...

le flashage se fait généralement en créant un disquette boot, sur laquelle tu mets ton bios (.rom) et un fichier (.exe) qui permet de lancer le .rom
J'espere que j'ai aité + ou - clair :-?

Répondre à NameLess@IDN
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Que veut dire flashés le bios de sa cate video
Aller à :

Il y a 2083 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens