Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment faire apparaitre le résumé de son site sur page google?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai créé un site pour une association qui fait du vitrail : http://www.revedeverre.net/
Il se trouve sur google depuis 4 mois Mais
- impossible de découvrir le résumé du site (malgré les métatags rentrés) dans la page google (je tape comme requête revedeverre)
- impossible de trouver le site lors d'une requête simple à partir des mots suivants : vitrail association avrillé 49

Merci pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut-être plus de texte sur la page d'acceuil ?

Répondre à Riri@IDN

je ne sait plus trop, mais je crois qu'il y a des balises a mettre pour etre rencenser par un moteur de recherche

Répondre à atmeitsatme

oui c'est les balises meta tag
il y a des generateur de balises meta tag cherche sur google

Répondre à karamouss

Ta une erreur dans ton code niveau javascript je pense, il y a du javascript qui est entre la balise </head> et <body> !
Mets le dans <head> </head>!
Et sinon, les balises meta sont OK !
P.S : Tu n'as que besoin des balises keywords et description, les autres balises ne sont "plus" employer par les moteurs , par exemple par google!
@+

Répondre à Riri@IDN

Puis, revois un peut le design et la présentation de ton site il est pas top :-?

Aufait, on ne met pas d'éspace dans le nom des pages !!!

Répondre à Hybride

Merci pour vos réponses.
Le site est maintenant référencé dans google et le résumé est visible. J'ai enlevé les guillemets dans le méta Title. Est-ce la raison? possible...

Répondre à mylos49
Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment faire apparaitre le résumé de son site sur page google?
Aller à :

Il y a 1261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens