Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > à ceux qui connaissent Studio 9 de Pinnacle...

à ceux qui connaissent Studio 9 de Pinnacle...

Forum Appareils multimedia : à ceux qui connaissent Studio 9 de Pinnacle...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai Studio 9 de Pinnacle ( version 9.3)... il est dit dans la présentation qu'il était possible de faire un effet chroma key... Mais je trouve pas comment faire !!!

Aidez-moi !!!

Paul

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, excuse moi de te faire des fausses joies j'ai pas de réponse à ta question, mais comme tu as l'air de maitriser j'aurais une tite kestion pour toi ;-)
Voila je compte m'acheter le logiciel d'ici peu (pinnacle studio 9, donc) et je voulais savoir si c'était possible de prendre comme vidéo d'origine un dvd gravé sur une platine de salon à partir d'un camescope?? (si tu me suis lol)
Et aussi a partir de kel genre de vidéo on peut faire des montages, si c'est simple, tout ca quoi..voila, merci bokouuu a++ :-P

Répondre à clairouze57
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > à ceux qui connaissent Studio 9 de Pinnacle...
Aller à :

Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens