Un sujet de rédaction, plutôt recherché... - Etudes / Travail
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Un sujet de rédaction, plutôt recherché...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tout le monde !

Voila j'ai une rédaction a faire pour le Mardi de la rentrée (c'est a dire danns 8 jours...) ! Notre prof nous a donné un sujet de rédac assez recherché :

"Nous devons nous mettre dans la peau d'un Extra-Terrestre envoyé par hasard sur Terre, le lieu choisi est libre, il dispose de 12H pour faire son rapport a ses supérieurs. Nous devons donc raconté ce qu'il voit..."

Ex : L' E.T a été envoyé lors d'un match de NBA ==> Il trouve ce jeux stupide car les humains mettent une sorte d'objet circulaire dans un récipient en fibre blanche trouée, et par conséquant, l'objet ne pouvait tenir dedans...

Alors avez vous quelques idées a me transmettre svp ??? :-D

Liens

Plus d'informations

Salut,

Apparement, ton prof cherche à développer ton esprit critique sur l'Homme tout en ayant une certaine objectivité... Après, selon ta classe, tu peux parler d'un sujet banal, ou poussé plus loin pour parler de la condition humaine...
Sinon ta première idée me parait interessant...

Plus d'informations

Comme quoi par exemple ???

Plus d'informations

Ta première idée est pas mal... en parlant des moeurs, du sport, ou encore de la culture tu analyse déjà l'humain... Pousse l'idée p-e un peu plus loin pour étoffé et montrer les différents aspects de l'humain p-e...

Plus d'informations

Bah deja pour le basket ball, c'est foutu ! car ca a deja été pris par qq'un !

J'ai peut etre l'intention de lenvoyé dans un cimetiere !

Plus d'informations

la religion qui crée des guerres entre les hommes

très très bon sujet ;-)

Plus d'informations

Je verrais, pour l'instant je reste sur mes idées, mais je suis toujours ouvert aux autres idées...

LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations

Grrr le basket c'est pas débile lol.

Plus sérieusement, pourquoi ne pas faire rapporter par l'ET toute l'absurdité de l'humanité, qui passe son temps à se déchirer, se détruire, et détruire son environnement (faune, flore, atmosphère..).
Et surtout une humanité qui essaye de coloniser d'autres planètes--> danger futur pour ces ET si l'homme venait à découvrir leur planète

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Etudes / Travail » Un sujet de rédaction, plutôt recherché...

Liens