Alors voilà j'ai utilisé le programme cité ci-dessus et il me dit, quand je vais dans CPU & BIOS, il me dit quand je devrais télécharger des mises a jours mais cette Sandra elle est maline mais où on les trouves ces drivers ?
Merci d'avance ! :-P
sinon
demarrer/tous les programmes/accessoires/outils systeme/informations systeme
et dans la fenetre qui s'affiche:
la 5eme ligne en partant du haut tu as la marque de ta carte mere
et la 6eme ligne le modele
Yellow57480 a écrit :
eganrac a la 5et6 eme ligne ya ecrit repertoire windows et systeme ... il faut que je clique où a gauche ?stp
Non recommence... et tu ne clique sur rien...reouvre le truc... et tu regarde dans la fenetre de droite immédiatement sans faire un seul clic de souris!
descriptions:
Application Accelerator:
Ces drivers sont indispensables pour activer l'ATA 100 avec les chipsets Intel le supportant comme les i810/i815/i820/i830/i840/i845/i850/i860.
Eganrac tu es sur du drivers (c'est bien un drivers ?) car je ne peux pas savoir d'où il vient car je n'ai pas l'adresse du site sur lequel tu as trouvé ce driver donc voilà je te fais confiance !
Et Justlov je vois toujours benchmark Cpu ecrit sur Sandra mais c'est quoi au juste ? stp merci ! :-P
Je précise quand meme au cas ou j'ai un Pentium 4 je sais pas si ca fait quelque chose ou pas... et les drivers la en fait ca sert a rien en ce qui concerne les perfs du pc ? :-P :-?
Euuuuuh c'est fait héhé et si je te dis que je n'ai jamais rien mis a jour en ce qui concerne ma Nvidia, BIOS etc ... tout ces trucs la il y a moyen qu'on mette ca a jour .... ou j'abuse un peu la ? :-P :-P :-P :-? :-P :-P :-o :-P 8-)
Pour ma nVidia il me renvoi ici :nVidia Et pour mon BIOS ici :BIOS Sinon il y a qc a mettre a jour encore a part ces trucs la ? Et euh je sais pas trop quoi télécharger sur ces sites .... :-?
Le patch pour la nVidia est universel ou quoi ? car je ne tais meme pas dis le reference de ma carte graphique comment tu as su ?
Et Direct X 9b je l'ai eux avec un jeu héhé !
OK pour le BIOS !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.