Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Deblocage NOKIA 3100
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un NOKIA3100
IMEI : 35431200882839/5

Livré avec Orange et j'aimerais le débloquer pour m'en servir avec un autre opérateur.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

agathe89 a écrit :

Bonjour,

J'ai un NOKIA3100
IMEI : 35431200882839/5

Livré avec Orange et j'aimerais le débloquer pour m'en servir avec un autre opérateur.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

:) bonjour , le code

#pw+057 943 170 436 237+1# ;)

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree

unlockfree a écrit :

:) bonjour , le code

#pw+057 943 170 436 237+1# ;)

Merci pour le code mais quand je le rentre j'ai le message suivant "impossible d'annuler restriction" (??).

Qu'en pensez vous ?

Merci de votre réponse.

Répondre à agathe89

agathe89 a écrit :

Merci pour le code mais quand je le rentre j'ai le message suivant "impossible d'annuler restriction" (??).

Qu'en pensez vous ?

Merci de votre réponse.

:) je pense que tu as essayé d'autres codes avant et que le nokia est bloqué :cry:
pour le débloquer , il faut le faire avec du matériel de pro ! ;)

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
Répondre à unlockfree

unlockfree a écrit :

:) je pense que tu as essayé d'autres codes avant et que le nokia est bloqué :cry:
pour le débloquer , il faut le faire avec du matériel de pro ! ;)

Oui, effectivement. J'ai été juste un peu sur le forum pour le déblocage et je n'ai pas compris de suite qu'il fallait donner le n° IMEI pour avoir le code correspondant. J'ai donc essayé plusieurs codes donnés sur le formum pour le même type de téléphone avant de m'inscrire et d'obtenir le bon. Gloups !
Tant pis et merci beaucoup pour les réponses pertinentes et très rapides.

Répondre à agathe89

agathe89 a écrit :

Oui, effectivement. J'ai été juste un peu sur le forum pour le déblocage et je n'ai pas compris de suite qu'il fallait donner le n° IMEI pour avoir le code correspondant. J'ai donc essayé plusieurs codes donnés sur le formum pour le même type de téléphone avant de m'inscrire et d'obtenir le bon. Gloups !
Tant pis et merci beaucoup pour les réponses pertinentes et très rapides.

:) c'est bien dommage , le nokia se bloque apres 5 faux codes :cry:
débloque le en boutique de pro ! :(

comment entrer les codes
Répondre à unlockfree
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Deblocage NOKIA 3100
Aller à :

Il y a 2470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens