Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Aimer sans retour vous l aimez mais pas lui comment faire ???

Aimer sans retour vous l aimez mais pas lui comment faire ???

Forum Santé / Amour : Aimer sans retour vous l aimez mais pas lui comment faire ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

vous l aimez mais pas lui ou elle ?
comment faire dites moi ?
je l aime a mourrir mais pas lui comment faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ba je ne sais pas mais je pense qu'il faut que t'essay de l'oublier :-(

Répondre à _ToM_

Citation :

vous l aimez mais pas lui ou elle ?

l'oublier.

Répondre à doll

Partir ou...... souffrir :fume: [quote]

Répondre à raditz@IDN

comme les autres, je vais te dire la meme chose

l'oublier ;-)

Répondre à nomadarx

Dans la vie il faut parfois se fixer des limites sinon tu cours à la catastrophe. Rien ne sert de s'acharner à se faire aimer d'une personne qui en est incapable.La vie est courte et il faut en profiter, nous sommes des milliards sur cette terre et je pense qu'il est inutile de s'accrocher à une personne qui ne t'aime pas quand tu sais que quelque part l'ame soeur t'attend. L'important est de te protéger toi meme et de ne pas t'investir dans une relation a sens unique. Pense à toi d'abord,fixe toi des limites dans le temps et surtout ne te laisse pas manipuler. Je te donne un exemple concret, en 92 je suis tombé fou amoureux d'une Russe, à Paris,la romance, tout allait bien. Et puis je suis parti en Russie en 94,là j'ai eu des pb avec des mafieux et j'ai du repartir.J'ai perdu le contact avec elle durant 8 ans, puis je l'ai retrouvée,je me suis mariée en 2003,j'ai quitté mon boulot,j'ai fait des credits aux banques pour monter un business au UK. Ma femme a claqué tout le pognon,aujourd'hui je suis rentré en France, ma femme est restée en Russie,elle m'a quitté via mon répondeur sur mon portable. Moralité: en Amour donne tout ce que tu as tant que ta relation te semble équilibrée mais assure toi que la personne qui est en face de toi le mérite, sinon tu vas t'en prendre plein la figure.

Répondre à marseillais@IDN

Moi je sui pa d'accord meme si sa fai mal de l'aimer san etre aimer en retour je pense qu'il fau s'accrocher mai san etre pri completemen par cette personne
Ma théorie: garde les snetiments que tu as pour elle(ou lui) car ils te permettront de faire de grande chose pour elle(ou lui) mai ne t'empeche pas de draguer d'autres personne et peut etre que le pouvoir de la jalousie te montrera peut etre sa puissance
Pour moi comme on dit tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir et l'espoir fait vivre alors continue a esperer mais ne reste pas focaliser sur cette personne

Répondre à nounours558

on peut pas forcer une personne a aimer si tu souffre part sinon reste

Répondre à mimismile

Si tu es une fille, et que tu aime un garcon qui ne t'Aime aps en retour, essaye des faire les choses suivantes dans cet ordere precis:

1. exercice QUOTIDIENS pour les fesses et le buste
2. Regime (McDo et chocolat = aur'voir)
3. nouvelle coupe de cheveux (avec des meches, un peu sexy quoi!)
4. exercice+regime=nouvelle garderobe! minijupes et decoltes a gogo!

si ta motivation est proportionnelle a ton amour pour lui, je te jure que tu vas te transformer en une veritable bombe sexuelle en 3 mois, et tu vas avoir tel'ment de mecs qui te tournent autour que ton prince charmant vas peter les plombs!

eh oui! c'est comme ca les mecs!

on est TRES facils a satisfaire, mais vous en etes jamais capables!

Répondre à atryu

Je suis dans le cas suivant : j'aime qqun tellement fort que je ne peux pas m'imaginer ne pouvant pas vivre à ses côtés à l'avenir .. même si en ce moment il fait sa vie et moi la mienne. Cela fait bientôt 2 ans que nous nous connaissons et au début tout était si bien parti que je me suis emballée à la seconde. Quand tout allait se concrétiser, il a fuit et tout est devenu flou :-( Par la suite , il m'a expliké qu'il n'avait pas la flamme... :-o Ceci m'a bouleversé. Mais il a tenu à ce que nous gardions contact car ne pouvant pas se passer de qqun comme moi. Je pensais pouvoir l'oublier mais rien à faire..Je n'arrive pas. Quand vous êtes persuadé que qqun est fait pour vous, votre coeur vous dicte des choses que vous ne contrôlez plus. Voila un an qu'il m'a dit cela et nous continuons à nous voir, pour lui en toute amitié sans doute, mais pour moi c plus que ça. Ce que je ressens est bcp trop fort. Si fort que je ne peux plus garder cela pour moi, au fond de moi...alors j'ai décidé de tout lui dire, tout ce que je ressens pour lui. Mais j'ai peur, peur de le perdre. Qu'en pensez vous? SVP aidez moi ! QUE puis-je faire?

Répondre à gasolina

oué moi aussi j'aime un mec mais lui il m'aime po et je pouré jamais loublier cela et imposible quand on aime

Répondre à petite_claire

Atryu tu lis dans mes pensées ou quoi ?!

Moi, j'ai d'autres propositions:
1- baisse lui le froc sans lui demander son reste et prend le en bouche.
2-tu le retournes comme une crêpe tu t'enfourchonnes et tu lui cries "ravage moi, je suis une vraie gourdasse à foutre".
3-tu gueules son nom en même temps que tes coups de reins effreinés.
Voilà, ça devrait lui plai....comment?? tu as douze ans et demi ??
oublie alors....

Répondre à grosnez

mmmddddrrr, par si il est homo!!!

Répondre à nomadarx

bhen moi j'ia ma petite histoire , c pas compliqué je suis venue ici pour vous demandé un conseil. voilà j'ai 17 ans,, ca fesais 2 ans ac une mec nicolas mon premier amour on a tout vecut ensemble on se lachais pas le plus longtemps qu'on aie fais ct un jour sans se soir. et une fois j'ai décidé k'on allais sortir séparé et pas se voir pdt 3 joru pour se faire du bien. lors du 3eme jour o soir il ma plaqué ma dis qu'il ne m'aimais plus et qu'il voualis vivre sa vie sans moi. ici ca fais 9 semaine que l'on est plus ensemble je l'aime ennormement. que dois je faire pour qu'il revienne? aider moi svp j'attends uen réponse je n'en peu plsu ca fais 9 semaine que je pleure et j'ai perdu 5 kilo ... svp aider moi

Répondre à dyosiz7

Citation :

3 joru pour se faire du bien. lors du 3eme jour o soir il ma plaqué ma dis qu'il ne m'aimais plus et qu'il voualis vivre sa vie sans moi.

'tin, si j'avais fait comme lui avec ma premiere copine, j'en serais pas la! 3 jours et aur'voir! ...moi qui etait fier de mes 3 semaines! ok vais m'ameliorer!

Citation :

ici ca fais 9 semaine que l'on est plus ensemble je l'aime ennormement. que dois je faire pour qu'il revienne?

perdre 5 kilos!... (c'est une blague!)

Citation :

aider moi svp j'attends uen réponse je n'en peu plsu ca fais 9 semaine que je pleure et j'ai perdu 5 kilo ... svp aider moi

Desole, mais ya pas grand chose a faire... la mauvaise foi des mecs est proportionnelle a la naivete des filles...

Il a juste voulut jouer un peu a sexy-follies! 3 jours c'Est suffisant! a part ca, vous avez 17 ans! ...c'est l'age auquel il fait faire des folies de son corps, sortir, se taper plein de mecs differents et 2 choses TRES importantes:

1. Economiser ses larmes! tu en auras vach'ment besoin plus tard!

2. ne pas penser a avoir un relation serieuse avant 25 ans.

(bon, je suis chou, je repond serieusement a tout le monde aujour'dhui! j'arrete de poster! ...yen a marre des posts serieux !)

Répondre à atryu

Citation :

atryu a écrit :
Il a juste voulut jouer un peu a sexy-follies! 3 jours c'Est suffisant! a part ca, vous avez 17 ans! ...c'est l'age auquel il fait faire des folies de son corps, sortir, se taper plein de mecs differents et 2 choses TRES importantes:

1. Economiser ses larmes! tu en auras vach'ment besoin plus tard!

2. ne pas penser a avoir un relation serieuse avant 25 ans.

Cette réponse la, on savait tous que t'allait la sortir :-P.

Répondre à _ToM_

Citation :

Cette réponse la, on savait tous que t'allait la sortir .

Ben ouais, je peux pas faillire a ma reputation et decevoir mes fans quand meme!

Répondre à atryu

bah voila....snif....je l'ai perdu et je pense pour toujours. J'en suis malade à en crever mais je vais me reprendre, il le faut. C'est si difficile. Marre. SNIF. :cry:
Vous les mecs vous savez trop emballer les meufs et puis vous jouez beaucoup trop. Soyez plus francs avec nous les meufs. Arrêtez de jouer SVP. Même a 25 ans...

Répondre à gasolina

pas facile vos histoires :pfff: moi mon mec j'ai tellement peur de le perdre que quand on se voit je lui demande si il m'aime et si il dit oui c'est un gros bisous que je lui donne et si c'est non c'est une grosse baffe :sol: mais pour l'instant c'est que des oui :hug:

Répondre à chalimar

17 ans ? prend de l'experience, tape toi une bonne cinquantaine de mecs d'ici tes 20 ans, et la, a la limite, donne toi l'autorisation de tomber amoureuze :-D

Répondre à kiera

bjr moi j ai 17 ans et sa fait depuis kelke mois ke je parle avec une fille sur msn on se vois a l ecole on se dit bjr et ts sur msn on se parle alz sans aucun sujet tabout mais a l ecole on peux pas dire kon se parle on s approche mm pas et sa fait depuis kelke temps ke je l aime je lui est deja dit pour delirer pour voir sa reaction mais le seul probleme c kel ne la jms prit o serieux ts sa parce kel aime les black et les metisse y a pas longtemps elle ma donner un pari kel a perdu elle ma dit ke je pouvais lui demander n importe koi je nè pas eu d idée alors j ai dit le premier truc ki mais venu a l idée se coller un pop ( les jeune de maintenant non plus bcp d idée ) et j aimerais ke vous m aidiez a lui faire comprendre ke je l aime grave et ke c pas parce kel aime les black et les metisse kel peux pas sortir avec kelk1 d otre vous ète d accord ??? alors aider moi svp je c plus koi faire :'( ( et aussi ke c elle ki est la premiere a etre venue me parler ) et encore une chose je suis jaloux j aime pas voir d autre mec tourner autour ect..... ou kan elle parle d otre mec je c vraiment plus koi faire pour lui montrer ke je l aime et ke j aimerais ke sa soit reciproque j essaye mm d etre hyper cool avec je lui parle de r&b ect.... alors ke moi c du neo metal ke j ecoute :s

Répondre à gwexside17

Salut moi j'ai 15 ans et j'aime un garçon que j'ai rencontré cette année. Le problème c'est qu'au mois de février on s'envoyer des messages il signait "jtd" jusque là c'était normal puis il s'est mis a signer "jtm" alors que précedemment il m'avait dit qu'il ne voulait pas sortir avec moi car en quelque mois j'étais une de ses meilleures amieset que sinon il aurai voulu.(Si il m'a dit ça c'est parce qu'une amie faisait tout por me caser avec lui en lui faisant des signes.) Puis pendant deux mois et demi je n'ai plus eu de nouvelles.Récemment j'ai eu un copain et il m'a envoyé que si il me rendait triste il le frapperait car personne ne devait me rendre triste. Puis avec ce gars ça s'est fini et depuis il me reparle. On s'entend super bien il me prend dans ses bras, passe son temps à me taquiner... on est très complice.Récemment il m'a invité au cinéma on était tous les deux et on était très proche.Chaque fois que qqn nous voit ensemble j'ai le droit à la question "Vous êtes ensemble ?" Je me demande ce qu'il ressent car il se comporte comme si il m'aimait mais ne veux pas d'après ce qu'il a dit à des amies. Moi je l'aime et je n'ose pas lui en parler de peur de casser notre amitié. Vous en pensez quoi vous ?

Répondre à Qualy

je suis ds son k sa fé mal!

Répondre à teush62

jsuis pa du meme avis que les autre, jte compren jsui dan le meme cas que toi mai en pire, garde espoir et soule le/la pas sinon ca va vite etre un ennemie

Répondre à 1garsquideprime

bien au contraire le souler serait pi etre la meilleur solution,menace le ,envoie des lettres qui font peur ,dit que tu viens d'avaler une boite entiere de lysopaine et que tu vas y rester ca le fera pi etre changer d'avis!

Répondre à mezmerise

misskissi23 si il ne t'aime pas faut te dire qu'il n'est pas assez bien pour toi et que tu en trouvera un 10 fois mieu tu c'est moi aussi ya pas longten j'ai vecu sa et j'en suis pas morte en +je l'aimai a la mort essaye de passer au dessus de tout sa

Répondre à mentonaise-06

Citation :

mentonaise-06 a écrit :
misskissi23 si il ne t'aime pas faut te dire qu'il n'est pas assez bien pour toi et que tu en trouvera un 10 fois mieu tu c'est moi aussi ya pas longten j'ai vecu sa et j'en suis pas morte en +je l'aimai a la mort essaye de passer au dessus de tout sa

et tu as retrouver quelqu'un depuis ????

Répondre à Metalliceran@IDN

moi j'aime un gars mais lui ne m'aime pas j'ai eu le courage de lui avoer mes sentiments et ui m'a dit qu'il me considere comme une bonne amie, maintenant je suis en dépréssion tt le temps.
Il me dit qu'il me veux en belle soeur parce que j'interesse son frere et que son frere veux sortir avec moi.
Quesque je fais moi???Jesors avec son freere ou non??

------------------------------ Je t'attends,
Mais depuis le temps,
Tu n'es pas arrivé,
Répondre à coeurbriZ

ne lui dit pas j'étais dans ce cas la et je lui est dit et maintenan jle voit plu il me deteste alor kon étai les meilleurs ami du monde, garde le o fond de toi mai ne lui di pa ke tu laime car tu va le perdre

Répondre à ptiteange

coeurbriZ a écrit :

moi j'aime un gars mais lui ne m'aime pas j'ai eu le courage de lui avoer mes sentiments et ui m'a dit qu'il me considere comme une bonne amie, maintenant je suis en dépréssion tt le temps.
Il me dit qu'il me veux en belle soeur parce que j'interesse son frere et que son frere veux sortir avec moi.
Quesque je fais moi???Jesors avec son freere ou non??

ne sort pas avk son frere car si tu fait ca c juste pr sapprocher de lui et c pa bien. garde ton amour o fond de toi et garde l'espoir kun jour tu lora c ske je fai moi mm si jen souffre, l'espoir fait vivre alor vie ta vie. et peut etre un jour ton prince charmant touvrira les bras, c ske jme dit

Répondre à ptiteange

ba moi c impeu pareil ke toi je ss sorti ack un mec c lui ki a fai le premier pa mé c moi ki le kiffer et le soir il c remi ack son ex il ma fai souffrir mé jle kiff tj mai tt le md me di de loublier jpense ke c le meilleure moyen

Répondre à laurinedu76

ptiteange et laurinedu76, le langage sms n'est pas autorisé sur le forum.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Purée
ack, c'est avec
md => monde

C'est violent.

Je vais de ce pas vomir mes moules frites de ce midi.

Répondre à farfadet_2nd

dyosiz7 a écrit :

bhen moi j'ia ma petite histoire , c pas compliqué je suis venue ici pour vous demandé un conseil. voilà j'ai 17 ans,, ca fesais 2 ans ac une mec nicolas mon premier amour on a tout vecut ensemble on se lachais pas le plus longtemps qu'on aie fais ct un jour sans se soir. et une fois j'ai décidé k'on allais sortir séparé et pas se voir pdt 3 joru pour se faire du bien. lors du 3eme jour o soir il ma plaqué ma dis qu'il ne m'aimais plus et qu'il voualis vivre sa vie sans moi. ici ca fais 9 semaine que l'on est plus ensemble je l'aime ennormement. que dois je faire pour qu'il revienne? aider moi svp j'attends uen réponse je n'en peu plsu ca fais 9 semaine que je pleure et j'ai perdu 5 kilo ... svp aider moi

5 Kilos en 9 semaines ... Si ça continu, ça va faire du 35 Kilos en 7 Mois !!! :ouch: :ouch:

Pense à manger quand même ! ^^ :D

Répondre à La Fouine du 53

Moi j'aime une fille qui travaille dans un tribunal de grande instance et elle m'aime pas elle a porté plainte contre moi lol et elle a le culot de revenir chez mon frère avec son copain prendre le thé après. Je sais pas comment faire pour que la situation change peut être je vais la kidnapper lol J'aimerais qu'elle vienne me voir parceque dans ce cas je pense que j'aurais une chance mais comment faire ?

La question c'est donc comment faire quand il y a vraiment plus rien, je crois que je lui ais fait peur. Faudrait qu'elle me voit chez moi à dormir avec mes nounours.

*

Message édité par Grandefolle le 25-05-2008 à 21:20:08
Répondre à JCPROD

Elle se rend pas compte qu'on va se marier qu'elle le veuille ou non

Répondre à JCPROD

"Elle se rend pas compte qu'on va se marier qu'elle le veuille ou non "

Non mais c'est quoi ça ?

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

c'est de la merde voilà! c'est qui ce fou? JCPROD, tu crois que tu peux obliger tout le monde à faire ce que tu veux?

Répondre à chocapic22

Il est peut être pas au courant que les mariages forcés c'est révoluent !!

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Mais c'est qui ce psychopathe ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Aimer sans retour vous l aimez mais pas lui comment faire ???
Aller à :

Il y a 633 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens