Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle Carte Graphique
Mot :    Pseudo :           

Voila mon probleme,
ma carte graphique ne tient plus la route, il s'agit de l'ATI Radeon 9200 128 Mo, si si je le jure ne rigolez pas...

Enfin resultat comme j'aime me servir d'un ordinateur qui fonctionne, et qui fonctionne bien je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique, malheureusement je n'y connais un peu rien et je vous demanderais de m'eclaircire sur le sujet.
(J'aimerais restez sur un budget de 200euros au grand maximux, et autour de 165 si possible)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Prends une 6600 gt qui est le meilleur rapport qualité/prix du moment. Elle coute moins de 200€ on line...
Sinno pour 165€ 9600Xt ou 9800 pro mais je te conseile vivement la 6600gt

Répondre à nitro9_5

salu
g trouver une carte grafique pour toin avec 256Mogrosbill.com
c un super truk
@+

Répondre à romain93@IDN

yep une petite Leadtek accompagné de ce Ventilateur et la c'est opérationnel(je parle en connaissance de cause)

Répondre à nitro9_5

Merci a tous du conseil,
cependant avant de me lancer dernierment je vous embetrais encore un peu, j'ai lu dernierment que la Radeon 9800 Pro 128Mo valait vraiment le coup, de plus elle est dans les meme prix, vous affirmez toujours que la 6600GT est mieu?

Répondre à moxx@IDN

la 6600 GT est BEAUCOUP mieux que la 9800 pro

Répondre à Y0hAn

Dans ce cas merci a tous du conseil, bonne boure!

Répondre à moxx@IDN

La 9800 Pro est moins performante que la 6600 GT. Prends la 6600 GT ! Chez Leadtek ce serait encore mieux !

Répondre à zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

prend une carte agp et pas pci-express, je suppose que ta carte mère ne supporte pas le pci-express vu que tu avais une 9200 qui doit être un agp, sinon pour la 6600GT, il faut avoir une bonne alim de marque et pas no-name, si c'est du no-name change la aussi.. si tu comptes changer jte conseille une lc power de 480w ou 550 selon ta config, la 550 est à environ 40€

Répondre à FredSL92@IDN

6600GT AGP c le top ! rapport qualité/prix-.

Répondre à castellano@IDN

La 6600GT sans hésitation ^^

:plus1: Pour la 6600GT

Répondre à D3VyL

Salut tout le monde!
Alors moi ça fait des mois que j'entends dire que la "6600GT de Leadteck" est très bien mais je voudrais savoir si vous connaissez une 6600GT qui fonctionne aussi bien ou mieux que celle de Leadteck mais qui a + de "style" ?
Parceque mon boîtier est transparent et cette carte toute verte..... voila quoi....

Ce qui me faudrais c'est une 6600GT qui déchire et qui a du style !
Ca m'est égal qu'elle soit bruyante, mon ordi et aussi bruyant qu'un hélico ! lol
(style un peu comme la FX5700 256Mo de Albatron)

J'éxclus absolument 3 marques :

- Générique
- MSI
- Hercules

[[ merci de votre aide ]]

Répondre à ZEN974

moi je peu te proposer une aopen

ou asus
ou
xfx

Répondre à th0r
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle Carte Graphique
Aller à :

Il y a 1712 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens