Tom's Guide > Forum > Programmation > Ya quelqu'un qui taquine Flash ?
Ya quelqu'un qui taquine Flash ? - Programmation
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour, cha va ??
Donc voila, j'aurais voulu faire un truc tout simple en Flash, mais j'y connais rien. Je me disais que si yen avait un qui connaissait un peu le logiciel, il pourrait m'aider vite fait.
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Explique ce que tu veut faire...

Répondre à Rennou

En fait, c'est tout simple, J'ai une image(une photo de classe) et je voudrais que quand ca passe à un endroit(la gueule d'un gars) ca entoure la tete et ca mais une petite description.

Répondre à otacon@IDN

Non, je sais pas faire ça !

Répondre à Rennou

Erf bon bah pas grave :s
Personne d'autre sait :( ??

Répondre à otacon@IDN

met une info bulle

Répondre à resdee

Salut avant de faire compliquer comme ca, un evenement quand tu passes sur la tête, essai de délimiter une zone pour faire un lien que tu pourras cliqué, et après tu pourras faire avec des evenements.

Répondre à atmeitsatme

salut,

c'est possible en flash mais
je pense que tu peut faire cela en html + javascript
avec l'element html map
map

et la fonction javascript OnMouseOver()
onmouseover

Je pense que c'est ce que voulais dire atmeitsatme
Bien sur cela suppose que tu connaisse un peu html

Répondre à loom@IDN

Oui, mais c'est un peu du bricolage ca :s j'aurai préféré un truc bien fait quoi :s

Répondre à otacon@IDN

il vous suffit de se baser sur 3 calques, un pour le portrait, un pour mettre des petit graphes délimitant le visage de chaque personne que tu transformes en boutons sensibles de facon que chaque bouton survolé va vous renvoyer sur un frame du troisième calque où tu aurais déja sélectionné le visage seul de la personne en question en découpant ou en colorant le reste avec des mot descriptifs ou mémorial sur la personne avec un bouton de retour.
(tu peut même mettre le contenu du troisième calque à la suite du premiers après la première image.)

Répondre à mastouri0

masouri0, ca serait cool si tu pouvais m'aider :s

Répondre à otacon@IDN

Bon bah tant pis...c'est pas grave :s

Répondre à otacon@IDN

Essai SWISH c'est simple a utiliser clique ici

[url=http://www.sexyvirtuel.com/].[url=http://www.sexycable.com/].[url=http://www.holaguapa.com/].[url=http://www.fakesstars.com/].[url=http://www.site-porno.info/].[url=http://www.actuporno.com/].[url=http://www.lanympho.com/].[url=http://www.videosadulte.com/].[url=http://www.desnanas.com/].[url=http://www.en-video-porno.com/].[url=http://www.sexeouvert.com/].

Répondre à daniel89
Tom's Guide > Forum > Programmation > Ya quelqu'un qui taquine Flash ?
Aller à :

Il y a 1715 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens