Tom's Guide > Forum > Programmation > crrer des inscription avec adresse mail!

crrer des inscription avec adresse mail!

Forum Programmation : crrer des inscription avec adresse mail!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,je cherche le moyen de creer une inscription,mais avec son adresse mail.
voir ici
style ca mais en moin complexe.
c'est juste pour l'inscription d'un jeu.
merci de m'eclairer sur ce probleme ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah tu envoies un mail a l'adresse indiqué avec un pass généré aleatoirement. et qd le mec clic sur le lien, ca va vérifier le pass et si c'est celui généré aleatoirement que tu auras pris soin de mettre avec les données du mec alors tu actives le compte.

Répondre à Resurectin

je vois tres bien ce que tu veu dire,mais c'est comment le creer.
car si ca doit se faire automatiquement,moi je ne sais pas comment le creer.. :-?

Répondre à psykozmoi

commence par apprendre le php parce que ce que tu demande c pa tres facile a faire avec aucune connaissance php/mysql

Répondre à Folcan

je m'y connais deja beaucoup mieu en php et si je vous demande ce n'est pas pour rien ^^.
mais quand je dite un truc dans le stylemais moin complexe ,c'est simplement :

-adresse mail
-le nom du personnage (pseudo)
-le mot de passe

pour que par la suite on puisse faire des page scpecialement reserver au membre du site etc...

Répondre à psykozmoi

Pour envoyer un mail, regarde la fonction mail sur nexen. Tu en auras le descriptif et des exemples.
Sinon, je vois pas trop ce qui te bloc. C'est pas le fait d'envoyer un pseudo/mdp par mail qui va créer une section membre. ^^

Répondre à Resurectin

Malheureusement je ne peut pas te codé un truc ici donc je t'es expliquer et codé un peut pour que tu compréne ici
bonne chance

Répondre à Hybride
Tom's Guide > Forum > Programmation > crrer des inscription avec adresse mail!
Aller à :

Il y a 1757 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens