Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > J'ai acheté un BlackBerry déjà utilisé au prix d'un neuf !

J'ai acheté un BlackBerry déjà utilisé au prix d'un neuf !

Forum Téléphonie mobile : J'ai acheté un BlackBerry déjà utilisé au prix d'un neuf !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le 16 décembre 2008,
j'ai acheté un téléphone mobile blackberry avec engagement de deux ans chez SFR. J'ai effectué une demande pour garder mon numéro Orange, et je bénéficie d'un prix intéressant sous réserve d'acheter avant début janvier 2009. J'achète donc le Blackberry, mais ne peux l'utiliser avec ma puce que lorsque mon abonnement orange prend fin, cad en avril 2009.
Etant curieuse de commencer à utiliser mon Blackberry sans carte SIM (pour m'habituer à l'environnement, au toucher tactile...), je rentre dans "mes contacts", et là sont enregistrés plein de noms. Je rentre dans "mes messages", il y en a aussi, idem pour les emails...
Le comble du comble, c'est que dans le coffret du Blackberry, la recharge secteur n'y était pas, ce qui fait que je n'ai pu recharger le BB que par l'intermédiaire de l'ordinateur. Lorsque je suis retournée en parler à un vendeur et lui demander une recharge, il a voulu me la faire acheter 29 euros et a remis en question ma parole, insinuant que j'avais du perdre la recharge...
Que dois je faire ? (les photos , messages et e mails sont datés du 3 décembre 2008 alors que j'ai acheté le BB le 16 décembre).
Merci pour vos réponses et vos conseils

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > J'ai acheté un BlackBerry déjà utilisé au prix d'un neuf !
Aller à :

Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens