AlcooL
Forum Discussions Générales : AlcooL
salut a tous , Ben voila hier jai été a une teuf et jai bu un peu...En 30 min javais bu 1/4 dune bouteille de votka et 4 biére !! Est ce que c normal que je sui "bouré" avec sa ?!
Plus que normal, oui.
Et sache que chacun a sa propre résistance à l'acool, il n'y a pas vraiment de norme...
OKi Oki ben javais la gueul de bois comme javais jamais eut et jai vomi !! Jcroi que lalcool et moi sa fai 2 ;-) Jvais me calmé un peu maintenant
ben ca depend ce que t'appelles bourré ....
enfin 1/4 de 1Là 40° + 4 x 25 cl à 5° ca commence a faire, si t'as pas l'habitude.
et puis ca depends de ta taille, de ton sexe (h ou f , pas la taille !!) de ton poids, de si tu avais mangé ou non etc ....
enfin je comprends pas trop le but de ta question ?
sinon que te dire ? certaines personnes tiennent mieux a l'alcool que d'autreS
VOILA @=
Ben non jai pas trop l'habitude !! Enfin c occasionelement que je bois !! jfai 1m75 et jsui un homme ! 65 killo ^^ bref lol...A mon avis je ne tien po trop a lalcool !
Nan mais c juste que jai été surpri détre comem ca koi !
Chiiiiiiiiiiiiiiffon
meme avec l'habitude, un quart d'une bouteille de vodka en 30 minutes, ca rend deja assez pompette !!
si tu y rajoute 4 bierre... en si peu de temps, non seulement tu pisse de partout (et ouais ca commence a faire quand meme) mais en + t'es sérieusement joyeux!!
EDIT: de toute facon l'alcool, saimal !!
| Citation :
|
Non, moi ce qui me choque dans l'histoire, c'est que tu gardes tout pour toi. Moi aussi j'en veux.
ouép un peu trop joyeu meme ! ;-)
Mais bon apres j'été k-o jsui resté 2 heure au tapis ! Javais super froi et tou
Lol ly....
| Citation :
|
Franchement arrête même Nitou il est pas bourré avec ça ! C'est un ptit joueur c'est tout, allez vite rentre à la maison et reste au coca cola !
=)
Si j'étais bourré j'le sauraiiii[/size]
C'est ptéte parcque je sui jeune ke je sui un pti joueur ^^ :-D
Heureusement que tu conduisais pas , tu etais en infraction !!!!!!!!!! :-D :-D :-D
Attend, c'est normal : il faut que tu apprennes à te connaitre, a savoir quand est ce que tu dois lever le pied...:vomi:
et sinon t'as quel age avec ca?
oué ben maintenant je sais ^^
Euh...16 ans
Que deux heures , je te crois pas ; au moins 6 voire plus !!!!!! :-D :-D
Oui lol, c'est tout a fait normal
Je te connais pas mais je dirais que tu devais etre à peut prés à 3g...
Non Non jété k-o juska 1h et apres jai vomi et tou allé bien comme si de rien n'été !!
3g????mdr
Tu trouve plein de test d'alcoolémie sur le net, si t'ai un mec qui pése 50kg et ka bu ca en une demi heure, tété a 3.5g
EUh...Je pense pas quan meme !!!!
Euh, ça sent le coma éthylique, ca!!
Tout a fait d'accord avec In Utero !!!!!!!!ceci dit ton Pseudo peut surprendre!!!!!
La picole c'est tabou !
On en viendra tous à bout !
A vrai dire j'étais à une teuf aussi hier. La picole était au rendez-vous. Y a une meuf qui s'est enfilé 1/2 L d'une de ses mixtures bizarres : grenadine+jus de fruits indéterminés+CALVA (à ~60°) + quelque verres de liqueur de banane et de vodka (c'était l'apéro)
Pendant une 1 heure ou 2 elle a pas arrêté de dire des conneries ! Après elle a fait du houla hoop dehors et de la corde à sauter
Après c'était mieux. Mais bon elle s'est retapé un verre ou 2 de liqueur de pastèque et elle s'est arrêté à la despe parce que "ça la fait gerber"
Elle est restée dormir sur place et a repris le volant ce matin
ouai ca dépend de plein de truc, si t'étais ajain (ca s'écrit comment ????) où si t'as l'habitude de boire ou quoi, personnellement y a 1 mois j'ai fait une soirée chez moi et un pote poussé par d'autre pote a bu 2 verre de vodka pure assez vite plus quelque bière dans le nez. Puis en l'espace de 30 minute il était completement niqué et il s'est retrouvé le matin a 5h a poil dans ma baignoire et il était encore soul !!
8-) Pierral 8-)
L'alcool tu le cannabis es mieu et n'est pas dangereu pour la santé.
Est ce vraie
j'ai surtout l'impression que le but de ce topic était de crier sur tout les toît que Monsieur à bu ! HOURRAAAAA ba on est content pour toi.
P.s : si le but était pas de le crier tout haut, alors ton problème est encore plus grave.
| Citation :
|
à jeûn lol
Sinon comme Estebal, je vois pas l'intérêt de se vanter combien de verres on a bu, combien de chichon on s'enfourne par jour etc. Peut-être est-ce pour prouver aux autres que vous en avez (je dis "vous", car je bois pas, je fume rien), que vous bravez les interdits sans que cela vous pose d'état d'âme.
Jamais compris non plus les soirées où, pour prouver que l'on est un homme, ou autres conneries, il faut boire le plus d'alcool.
Bref, ça me fait penser aux morveux qui comparent la taille de leur appendice.
...moi quand jsuis bourré ça me fait qu'à moitié rire...j'ai peur de faire une connerie (quand l'etat est semi lucide, que tu as un probleme au niveau du champ de vision, de l'ecoute des autres, et un ptit mal au ventre).
La derniere fois ça m'est arrivé apres un concert, on est allé dans un bar, que j'ai traversé en titubant pour aller au toilettes... sauf que j'ai "oublié" de fermer le verrou :-? . la suite vous la devinez, une fille est entrée et....
mais non bande d'obsedés! j'ai dû m'expliquer en marmonnant je ne sais quoi...j'avais honte et je ne suis meme pas sur qu'elle est compris ce que je lui ai dit. par contre elle a du comprendre que mon etat n'etait pas normal (on a quitté ce bar de suite j'etais trop rouge de honte).
l'alcool est notre ennemi...mais c'est lache de fuir l'ennemi :-P
Bah justement, si tu avais été clair et non bourré, peut-être qu'il y aurait eu moyen lol :-P
D'accord avec toi Rom32, l'alcool c'est bien en apéro mais je vois pas l'intérêt de se vanter d'en avoir bu plus qu'il n'en faut.
Moi je trouve beaucoup plus respéctables ceux qui sont capables de s'arréter à temps en sachant dire non au pote qui veut les resservir.
Et puis les gens bourés dans une soirée c'est marant 5 minutes mais ça devient vite lourd.
Enfin c'est ce que je pense.
oui tout a fait normal
Mais nan je ne suis pas las pour me venté Mais pour voir un peu commen se fai il que je soi comme ca , et commen la prochaine foi je me controleré et tou ! C'été pluto a des question comme ca que je me posé !
Voila mais se n'été pas pou se venté , loin de la ;-)
Rapel toi bien de ta premiere gerbe mec,
tu sais c'est super bizare, moi desfois je prends deux verres chui eclate, et desfois je peux prendre 1/2 litre de vdk et ca fait rien...c'est assez aleatoire. en totu cas je sais que a jeun je tiens pas du tout
j'en ai marre de tout le temps cloturer les topics, je dois lancer des blancs dans les conversations ou chai pas quoi mais c'est QUAND MEME CHELOU CT'HISTOIRE.
affaire a suivre....
ps: la prochaine fois que je cloture un topic j'insulte un gars au pif pour qu'il reponde ( sinon c'est une tapette)
lol 3xc4, moi aussi desfois j'ai l'impression d'etre agregé de cloture de topic...mais la c'est pas grave, le pire c'est quand tu rend service a quelque'un, et apres, plus de nouvelles, pas de merci, rien...
Hier soir avec des potes on a été camper dans les marais et on s'est acheté 1 bouteille de Vodka, une bouteille de Whisky, un fond de Malibu et 6 déspé, on a fait un feu, puis on a grillé les saucisses :-D puis après on a commencé a ouvrir les bouteilles, j'ai bu 1/2 L de la bouteille de Whisky, 1/4 de Vodka, un choullia de Malibu et 2 déspé et j'ai pas dégeulé ! Et pour bien se secouer encore plus : Cigarettes. Et comme on a camper au près d'un fleuve qui passe dans les marias, j'ai un pote qu'était bien secoué et qu'est tombé dans la flotte, ca la rafraichi vite fait, l'eau à 0°
tu peux faire un test a la resistance de l'alcool pour toi ici si tu veuxclique ici
| Citation : j'en ai marre de tout le temps cloturer les topics, je dois lancer des blancs dans les conversations ou chai pas quoi mais c'est QUAND MEME CHELOU CT'HISTOIRE. |
ce post est trooooop bien!!!! ...j'aime trop! maximum respect! et je te repond pour te dire que non, tu n'es pas seul! et a chqque fois que je vais voir ton peudo dans un topic, je vais te rpondre! (meme si c'Est pas super-util) et j'adore le concept d'unsulter un gars au bol juste pour voir! c'est gratuit, et c'Est trop cool!
bref! t'as un nouvel ami sur IDN!
faut savoir que plus tu bois vite et plus la claque est big! il faut boire doucement pour maitriser et aussi savoir s'arreter quand il le faut.
"doucement","arreter" deux termes qui ne font asp partis de mon vocabulaire
edit= merci pour votre soutien au fait c'est cool
merci a vous tous pour vos reponse !:
La prochaine je saurais qu'il fau que je prenne bocou de temps pour boire ^^ et kil fau po que je boi tou din seul coup ;-) merci a vous
le site que tu a donné pour testé ne marche po ^^
| Citation :
|
Et la marmotte elle met le papier dans le chocolat aussi, ton minutron il doit déconner un max, moi je te le dis! Ou sinon je suis encore bourré ;-)
| Citation :
|
Et la marmotte elle met le papier dans le chocolat aussi, ton minutron il doit déconner un max, moi je te le dis! Ou sinon je suis encore bourré ;-)
[/quote]
t obligé de raconter n importe quoi a chaque fois que tu postes ? ou de faire le rabat joie ?
Il y a 1117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.