Je deviens ouf là... alors j'voudrais savoir définitivement quand sortira la version finale de CS 1.6 parce que même si ils ont corrigé les bugs de la version BETA ce serait bien depuis le temps qu'elle soit finalisée POUR DE VRAI.
Ils sont quand meme long chez Valve, les version de CS qui sont toujours reportées, Team Fortress 22 qui doit pourrir dans un coin de leurs bureau et tout ... Enfin bon ils doivent consentré toute leur forces sur Half Life 2 :-)
Je parle pas de CS : CZ toujours pas sorti en France ! (je crois hein ?) Mais ca c'est Gearbox Software ... quels bande de feignasses
Moi ça ne fais que quelque semaine que je me suis mis a counter, mais deja je sent que la 1.6 est mega attendu... en plusse il parait qu'il y aurait des bots super intelligent inclu ? ça f'rait pas de mal, pke quand on debute a counter, pour apprendre les niveau...ou que la connexion et un peu fatigué...
moi jai la version 1.6 en steam ;-)
je doit dire kel est pas mal meme kel est super ;-) bon y a cor des bugg et il demande bcp de ressource mai c petit truc ki seron regle pour la sorti definitif
pour les bot
tu peut regle en mode easy normal ou hard y a cor un nivo mai je suis pas sur
le mieu dedan a mon gou c le bouclier c exelen c truc la
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.