Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Une amie a débranche le pc, pour le mettre dans une autre piece (il etait bien fermé, et n'a rien fait de travers lors du déplacement).

Maintenant, quand elle l'allume, XP charge, mais dès arriver a l'ecran d'identification de session, il reboot, et fait ca a chaque fois. Il redemarre et hop, il recommence...

Cela fait maintenant 24h. Elle a essayer en mode sans echec, cela fait pareil.

Meme en ayant laissé juste le materiel clavier/souris (au cas ou ce serait u nconflit de matos...) Mais rien à faire. Moi j'ai déja eu ce probleme, j'ai formater, mais elle sait pas le faire(Mais bon je pourrais lui faire a la limite)

Quelqu'un sait d'ou vient le probleme, et si il y'a une solution? :)

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et bien moi, j'ai eu ce problème sauf que moi il redémarrer, oui, mais en mode sans echec, j'ai fait une manip' et après je n'avait plus le problème mais pour toi essaie, si tu as Norton de booter avec le disque CDROM et Norton te dira si t'a un virus et le supprimera. Bon si tu l'a pas, essaie de mettre ton disque dur dnas un autre PC En FAISANT GAFFE AU BRANCHEMENTS !![/color] et tu voie si il demarre sur un autre PC. Dans ce cas là, ce n'est pas ton disque dur qui beug (ouf !) et cela peutêtre un autre composant (carte mère, etc...)
donc dans ce cas là c'est du fait d'avoir déplacer le PC qui aurait pu causer ce problème et donc il faut le changer le composant déffectueux, voir changer de PC. Si tu veux que l'on t'explique quelquechose d'autre demande ! Merci @+ Good Luck

Répondre à kanalkyte
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Reboot d'XP en boucle
Aller à :

Il y a 2914 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens