Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > un petit film à petit budget .... Blueberry

un petit film à petit budget .... Blueberry

Forum Discussions Générales : un petit film à petit budget .... Blueberry

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les images parlent d'elle même, c'est beau, c'est fort et après l'avoir vu vous ne serez plus jamais le/la même ;-)
Extrait de la Promo de Blueberry (inédit)

C'est vraiment le film à ne pas louper. Un film qui deviendra culte comme 2001 de Kubrick, car c'est novateur et dérangeant. Mais le film ne marchera pas, le public étant formaté aux scénario où avant même d'avoir vu le film, la fin est connue.

voilà c'est mon coup de coeur cinéma la semaine 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ok je suivrais ton conseil et j'irais le voir :jap: (quand je pourrais sortir...)

Répondre à dk

oui, il a l'air excellent ce film :-P

et qui a des infos sur "immortelle" ?
l'adaptation des bd d'enki bilal
je crois que le film doit sortir le mois prochain mais je n'ai vu qu'un tres court extrait dans le soir3 :-(

Répondre à eganrac

merci drik :-)
je reconnais que j'avais pas beaucoup cherche 8-)

EDIT :
c'est trop court :crying:
vivement la sortie en salle :bounce:

Répondre à eganrac

la promo réel du film => durée de 10 minutes environ

La promo réel en real video

Pour immortel j'ai vu une promo à imagina, ça a l'air de bien donner aussi, pour les fans d'univers étrange 8-)

Répondre à Cygale@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > un petit film à petit budget .... Blueberry
Aller à :

Il y a 1086 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens