Tom's Guide > Forum > Les news > Selon Gartner, Vista ne doit pas sortir en janvier

Selon Gartner, Vista ne doit pas sortir en janvier

Forum Les news : Selon Gartner, Vista ne doit pas sortir en janvier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comme nous vous l’annoncions hier, La date de sortie finale de Windows Vista est bien arrêtée au mois de janvier 2007 et ne devrait pas être modifiée, malgré les quelques contretemps rencontrés...

Selon Gartner, Vista ne doit pas sortir en janvier : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

encore nul !!! il ne savent pas sortir un systeme d'exploitation a la date prevu !!!!!

moi je suis pour un news systeme d'exploitation gratuit ; beau ; pas vulnerable ; compatible et sur des machines de nouvelles architecture.

le pc c'est bien il il faudrai penser a tout revoir un jour !!!!

holblin

Répondre à holblin

toute manière c'est toujours pareil!! Vista vista vista...

Si j'ai envie d'acheter un pc, je ne le ferais certainement pas pendant les période de noel car y'a que de la dobe... Et j'attendrais pas forcément la venu de vista car y'a pas que ca dans la vie

------------------------------ Mr & Mme kuzbidon ont un fils!
Réponse ici : http://mretmme.free.fr/index.php?m [...] h=kuzbidon
Répondre à calfou

A en croire la News, on dirait que 2007 sera l'année Apple/Linux...

Répondre à Nordlaser

Citation :

moi je suis pour un news systeme d'exploitation gratuit ; beau ; pas vulnerable ; compatible et sur des machines de nouvelles architecture.

tu rêves pas un peu là ?

Répondre à clad666_jack

clad666_jack a écrit :

Citation :

tu rêves pas un peu là ?

ça existe déjà et ça s'appelle Linux :D
sauf peut etre sur les deux derniers points ? mais jsuis pas au courant :na:

Répondre à dayplayr
Tom's Guide > Forum > Les news > Selon Gartner, Vista ne doit pas sortir en janvier
Aller à :

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens