Hilary Duff
Forum Musique / Radio : Hilary Duff
Bonsoir,
que pensez vous d'Hilary Duff?
Pour ceux qui ne connaissent pas, elle est actrice et chanteuse, elle a fait une marque de vetêment il me semble, et a participé ou créer une association pour les enfants défavorisés (c'est bien ça, non?).
Elle a joué dans Casper et Wendy quand elle était plus jeune, puis dans la série Lizzie McGuire produit par Disney Channel, le film Cadet Kelly (Disney Channel toujours^^), Le film Lizzie McGuire, le film Treize à la douzaine (avec Tom Welling^^), puis Cody Banks avec Frankie Muniz.
Elle va tourner d'autres films cette année (Raise your Voice, A Cindarella Story, puis elle est passée dans Joan of Arcadia (Le Monde de Joan) dans la saison 2).
Elle a fait un album, Metamorphosis, et moi j'écoute essentiellement deux de ses chansons (en clips par Windows Media Player, m'enfin, tout le monde s'en fout), So Yesterday et Fly.
Voilà pour la petite biographie, (et puis elle est née le 28 Septembre 1987).
Que pensez vous d'elle, pour ceux qui la connaisse?
Perso, je l'adore, elle est sublime, elle joue bien, et elle a une belle voix.
Voir la photo : http://galeon.hispavista.com/hilaryduff-club/img/Hilary%20duff%203.jpg
| Citation : elle est actrice et chanteuse, elle a fait une marque de vetêment il me semble |
C est la mode en ce moment, une fille qui a compris que ça marchait bien, elle en profite, c est tout à son honneur. Sinon je pense qu il y a plus jolie, mais y a bcp plus moche aussi :-P Y a de meilleure chanteuse et de plus mauvaise, c est une fille qui est un peu au dessus de la moyenne pour tout
Ouais, enfin, elle va avoir 18 ans, je la trouve très belle, (elle est mieux en vidéo qu'en photo, enfin, ça dépend de la photo aussi
).
Sa ligne de vetêment, je trouve pas ça spécialement utile^^.
Y'a de meilleures chanteuses...
Mouais, je suis très difficile côté musique, à part mes OST FFX (-2) et MGS, et Duff evidemment, j'écoute rien, donc pour moi, c'est l'une des meilleures (pour moi, j'ai précisé).
Elle a commencé en tant qu'actrice, puis sa soeur faisait de la musique, elle s'y est mise aussi.
Sinon, pour en revenir à elle, j'ai 15 ans, donc je la préfère à d'autres plus vieilles
(bien que les soeurs jumelles Olsen sont pas mal non plus^^).
I love you, c'est ce que je lui dirai si je la vois dans la rue elle trés charmante cette fille je suis fou d'elle
| Citation :
|
Elle fera peut-être bientôt une tournée européenne, c'est ce qui est prévu il me semble (c'est ce qu'elle veut faire), mais aucune annonce^^
a vrai dire j ai pas trop ce qu elle fait en musique mais par contre j'ai bien aimer lizzie donc je préfére aller au concert de system que de hilary duff lol mais bon si peut m aider a la rencontré je veux bien y aller
| Citation :
|
Etant donné qu'écouter la musique n'est pas ma passion, j'ai pas découvert Hilary Duff par la musique lol (Lizzie McGuire).
Mais j'ai découvert ses deux musiques, et j'aime bien aussi celle qu'elle chante dans le film Lizzie McGuire, mais je me rappelle plus du nom (je le savais, mais j'ai pas du le trouver dans le Windows Media Player^^), celle qu'elle chante avec l'autre gars.
On est que trois à connaître j'ai l'impression... lol
quelqu un peut procuré des places gratui de son concert lol
ou alors je postule pour fan 2 pour pouvoir la rencontré et aprés je me marie avec elle
c'est beau de rêver
Je la trouve très zolie pour ma part
| Citation :
|
jolie n'importe quoi magnifique oui
Très belle, encore mieux que Britney Spears^^ (aucune comparaison...).
Quelqu'un ne saurait pas si elle a sorti plus de deux albums (à part CD Musique Film et Lizzie^^).
dans le même style j'aprecie aussi lindsay lohan
| Citation :
|
D'après des sites, les deux ne s'apprécient pas tellement, mais bon LOL.
Lindsay Lohan, c'est celle qui a joué dans Freaky Friday?
| Citation :
|
je savais pas, je suis pas trop les news people
| Citation :
|
Exactement et dans lolita malgé moi, elle est trop mignonne! :-P
| Citation :
|
je savais pas, je suis pas trop les news people
| Citation :
|
Exactement et dans lolita malgé moi, elle est trop mignonne! :-P
[/quote]
Ah, bah moi, me suis renseigné :-D
Elle est mignonne, c'est vrai, mais j'préfère H. Duff
c'est la femme de ma vie
salut moi je suis une mega fan de hilary duff c'est la meilleur elle est tous simplement genial voila mon adresse hotmail kelly_titi@hotmail.fr pour tt ceux qui sont fans prenez mon adresse
Il y a 2322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.