| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Différence entre Plasma et ecran LCD?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila, la question est dans le titre...
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
oui c vrai je croi que le plasma va disparaitre car le LCD au une meilleur definition dimage ...
|
|
Plus d'informations
|
Le LCD est en train de rattraper largement le plasma sur l'angle de vision et le temps de réponse.
|
|
Plus d'informations
|
le LCD c'est le mieux, meilleure définition d'écran, durée de vir plus longue (surtout!) et je pense que le plasma est plus cher :-? et qu'il est plus fragile au toucher... |
|
Plus d'informations
|
Deux technologies s’affrontent sur le marché des téléviseurs à écrans plats. Le plasma, popularisé dès la fin des années 90, aujourd’hui pleinement maîtrisé, et le LCD, autrefois, réservé aux écrans informatiques, de dimensions réduites et appliqué, depuis peu, aux postes de télévision.
|
|
ASF PowAaA :D
Plus d'informations
|
euh... ce topic est vieux de un an . |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations
|
En attendant, les pixel d'un LCD, sont fait a base de liquide d'ou "cristaux liquide", alors que ceux des plasma avec du gaz.
|
|
Plus d'informations
|
Le sujet est vieux, mais comme il est toujours présent sur google, c'est qu'il doit y avoir une raison. J'ai fait un petit site qui présente les différences entre un écran plasma et un écran lcd. Il peut toujours être utile pour ceux qui se posent des questions. Son adresse est http://ecranplat.lcd.plasma.free.fr Message édité par kuisless le 19-11-2007 à 16:45:54 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev