Probleme Windows Installer tres genant - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme Windows Installer tres genant

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut! voila j'écrit car j'ai un gros probleme lorsque je lance un fichier d'instalation instalshield wizard instalshield configure l'instalation et lorsquile arive au moment de configurer windows instaler jai une fenetre d'erreur me disant

"1607: Unable to install InstallShield Scripting
Runtime."

Et je ne peut cliquer que sur ok se qui me renvoi au bureau :-(

Je pense que le probleme vient de windows installer car lorsque je veut installer des fichier en .msi windows me demande avec quelle programme l'ouvrir, alor que avant tous marchait car je suis sous
XP. Donc si vous pouvier m'aider car je ne peut plus installer un bon nombre d'utilitaire, de démos de jeu et autres.
Merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Oui je suis sur que le probleme vient de windows installer car lorsque j'ai voulu lancé un programme d'instalation outre instalShield et j'ai eu un nouveau message d'errreur

"Le service windows installer n'est pas accesible. cela peut se produire si vous executez windows en mode sans échec, ou si windows installer n'est pas correctement installé."

Donc je ne sai pas comment faire pour réinstaller windows installer j'espere ne pas etre obliger de reinstaller XP...
Merci de me dire quoi faire car la je vois pas :-(

WINDOWS :pan:

Plus d'informations

Salut a tous
J ais eu le meme probleme en installant "easy studio 2.0 :-(
le probleme est le suivant :

"1607: Unable to install InstallShield Scripting
Runtime."

Si vous avez la solution Merci de m en faire pars
Merci d avance
a bientot

Plus d'informations

meme probleme depuis la mise à jour de windows installer 3.1

meme une repration de windows ne fonctionne pas....
il n'y que le formatage et la reinstalltion complete qui marche

apres ne faire pas de mise à jour de InstallShield

vive microsoft !

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » Probleme Windows Installer tres genant

Aller à :

Liens