j'ai acheté une carte tuner pour pouvoir regarder ma télé sur mon ordinateur.
le vendeur m'a dit d'ouvrir mon unité centrale et de dévisser deux visses à l'arrière de mon uc,
pour installer la carte mère.
mais de quelles visses s'agit -il, puisqu'il y en a plusieurs ?quelqu'un peut-il me conseiller ?
Pour installer une carte tuner sur ta carte mere il fo que tu ouvres ta tour et que enleve une vis pour pouvoir enlever la bande metalique pour les sorties de ta carte tuner que tu va instaler sur un port pci sur ta caret mere et tu va remettre la vis pour fixer ta carte.
Tu peux voir sur ta carte mere différent slot pci... des entrées pour ta carte tuner !
ok?
Et tu vois que sur ta carte tuner, tu as une sortie... c'est a dire que tu dois pouvoir te connecter dessus de l'exterieur de ton pc.. donc faut une sortie... sur ta tour, face a slot pci tu dois voir une barette métalique tu la retire car sinon tu pourras d'ailleurs pas inserer ta carte.
Qd tu l'as retirer, tu insere ta carte... tu la visses a ta tour et voila.
C'est ptet pas clair.. mais je c pas expliquer mieux que çà !
tu ouvre ton PC ;
Tu regarde sur quel port PCI tu va placer ta carte tuner.
Une fois repéré l'emplacement, tu regarde en face de l'emplacement (la sorti de ta carte), c'est ici que se trouvera se que tu trouvera en dehors de ton PC.
Tu ramarquera qu'il y a une petit plaque métalique sur la sortie. Tu la dévise.
Après tu place ta carte, et tu vice avec la visse que tu as enlever.
et voila
Si je n'est pas bien expliquer (c'est dur à expliquer) fais moi signe
ce message est pour frynfo
je vois que tu tentes de m'aider.
est-ce que cela serait possible , vu que tu t'y connais, que tu puisses l'installer de tes propres mains ?
je préfère qu'une personne me montre d'abord , ce serait plus évident et plus concret!
et puis il faut visser les carte tuner, c'est pas si simple que cela !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.