Overclocker un Céleron à 2.2Ghz
Forum Overclocking : Overclocker un Céleron à 2.2Ghz
En overclockant un Céleron à 2.2Ghz combien puis je gagner de Mhz? 8-)
va voir ICI, ya les moyennes des overclocking réussis... perso, je pense que tu peux tenter le 2.5 GHz
Juste un mot pour dire que si tu overclock ton celeron ça duré de vie va s'en ressentir
et sinon je suis de l'avis de Zdeeeen 2.5 grand max pour pas risqué de tout flambé
J'ai entendu dire que l'on pouvait le booster jusqu'à 2.9Ghz.
Est ce vrai? :-o
J'ai entendu dire que l'on pouvait le booster jusqu'à 2.9Ghz.
Est ce vrai? : :-o
Bien sur que c'est possible tu peux même le poussé plus mais il te faut un systéme pour refroidir tout ça qui n'est pas à la porté de ton porte monaie (à moin que tu sois vraiment trés riche)
Je connais un"copain" (Sébastien Monfilliette)qui a un céleron à 2.2Ghz mais il n'a pas trop de ventilos.Il le pousse jusqu'à 2.9Ghz et risque-t-il de le griller? :-o
30 rue Raymond Poincaré 62250 FERQUES 03 21 10 65 92
sachant que j'ai overclocké un vieux celeron 466Mhz a 833 Mhz ,cela doit etre vrai
| Citation : Juste un mot pour dire que si tu overclock ton celeron ça duré de vie va s'en ressentir |
ça c les paroles d un noob ,
A partir du moment que la temperature ne depasse pas 50° en idle (kan tu fais rien) c est bon et à moins que tu compte garder ton proc 20 ans , la duree de vie reste presque inchangée .
Le celeron est un proc de merde
ton 2.2 ghz n equivaut meme pas à un p4 2ghz ..
2.5 ghz il a surement les perf d un p4 2ghz par contre
petit conseil jette ton celeron et achete un nouveau proce et tan qu'a faire achete un athlon mais fo que tu change ta carte mere :\ non serrieu c abuser de vendre encore des merde pareil
l'autre il nous a filé le nom, l'adresse et le numéro de son pote :-o
enfin bref pour ton celeron, rachete des ventilos si t'as l'intention de le pousser a 2.9, parce que je sais vraiment pas jusqu'a combien on peut le monter sans probleme :-x
prépare aussi le porte monnaie pour un autre proc ;-)
Hello,
J'avais sur un pc un celeron 2.2 poussé à 2.9.
Il marchait bien, stable, il ne montait pas tres haut : 58°c en charge , 42°c avec juste la mule. J'avais juste rajouté un ventilo de boitier enermax bien placé.
Mais les performances gagnées ne sont pas si visibles que ça. Le cache des celeron bride tout ça.
Alors je l'avais remis à 2.2.
C aussi bien.
Tchao
Thuilliers Dominique
1 rue Pasteur 62250 ELINGHEN 03 21 92 99 09
8-)
Salut, tu peux nous dire à quoi ça rime de donner ldes coordonnées d'autres personnes comme ça. Tu sais que tu peux être banni pour ça et même pire que ça....
Il y a 2560 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.