Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Vista : le Canada ouvrira la marche

Windows Vista : le Canada ouvrira la marche

Forum Les news : Windows Vista : le Canada ouvrira la marche

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le Canada d’abord ... Sans trop savoir pourquoi, sans doute parce qu’il faut bien commencer quelque part, la grande distribution du nouveau système d’exploitation de Microsoft devrait débuter le 23 novembre...

Windows Vista : le Canada ouvrira la marche : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

D'autres OS n'ont pas besoin de faire de pub... EUX !!!

Répondre à gilles69

je répondrais toujours l amême choses...
Tant que tu vends, il faut que tu fasse de la pub, sinon tu n'y arrivera pas...

Après, il me semble que le trollisme est sur le point de devenir un sport international !

Répondre à xcessiv

Tu m'enlèves les mots de la bouche XcessiV ^^

Je croyais que la sortie de Vista devait se faire simultanément au niveau mondial ^o)

Répondre à Vedlen

Citation :

"Apprenez à faire de la croissance à deux chiffres"

En devenant revendeur informatique ;-)
En effet : il suffit d'obliger les gens à passer sur le nouvel OS et de faire en sorte que celui-ci soit trop lourd pour tourner sur une machine de plus de 6 mois et le tour est joué ;-)

Répondre à noldarn

effectivement, mais bon, si l'on faisait autrement, demain plus aucins PC ne seraient vendus, ce que je n'aime pas forcement, c'est que des applis seront développés que pour vista :(

Répondre à xcessiv

Citation :

effectivement, mais bon, si l'on faisait autrement, demain plus aucins PC ne seraient vendus, ce que je n'aime pas forcement, c'est que des applis seront développés que pour vista :(

Par exemple les jeux fait avec directX 10 , mais bon sa ne sera pas pour tout de suite , je pense qu'il faudra une transition de 2 ans .

Message édité par YoyoGamer@IDN le 24-10-2006 à 17:14:05
Répondre à YoyoGamer@IDN

direct X 9 L, s'il vous plait ^^

Répondre à xcessiv
Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Vista : le Canada ouvrira la marche
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens