Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Graver dvix en cd de données!SOS!!!!
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

voila j'ai nero et j'ai un ptit pb depuis peu:
je n'arrive plus a graver mes dvix d'environ 705 MO sur cd de données rw qui lui fait 700 MO mais je ne comprends pas avant cela passait tres bien!!!que ce passe t il??
aidez moi please!!!je peux plus du tt graver!

Merciiiii bcp!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

desinstal nero et reinstalle le puis dis nous quoi

Répondre à papaecho

dans les parametres il y a un endroit ou on peut regler la taille max des fichiers mais bon si tu trouve pas réinstalle sa marchere lol !

Répondre à snowmencool

salut!

le pb c'est que je viens de decouvrir que meme en utilisant d'autres logiciels de gravure cela me fait exactement la meme chose:espace insuffisant,inserer un cd de plus grande capacité!!!!!!!!
avant cela ne me le faisait pas du tt mais je crois que j'ai rajouté entre temps d'autres codecs croyez vous que cela a puisse jouer?la je viens de les desinstaller pour ne garder que celui de depart la ou tout marchait bien!!!

aidez moi svp!!!

merci encore

Répondre à vaness75

Tu utilise la même marque de cd qu'avant ?

Parce que certains supportent mieux et d'autres non.

Répondre à Skan@idn

oui oui tjr la meme marque!!!!!

vs croyez ke c vraiment irreparable?lol

Répondre à vaness75
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Graver dvix en cd de données!SOS!!!!
Aller à :

Il y a 471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens