Tom's Guide > Forum > Les news > Neuf Cegetel lance une nouvelle chaîne

Neuf Cegetel lance une nouvelle chaîne

Forum Les news : Neuf Cegetel lance une nouvelle chaîne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Disponible exclusivement pour les abonnés de Neuf TV, une nouvelle chaîne 100 % jeux vient de faire son apparition.
Nommée Jeux et télévision (JET), cette chaîne sera diffusée 24h/24 et 7j/7 et présentera...

Neuf Cegetel lance une nouvelle chaîne : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faudrait peut être revoir vos sources car c'est bien faux tout ça !

"JET, qui est l'acronyme de Jeux Et Télévision, est le nom de la nouvelle chaîne lancée par TF1. Cette chaîne entièrement dédiée au jeux télévisés sera disponible dès le 17 octobre prochain. Diffusée 24h/24 sur Canalsat et TPS, Jet proposera 10h de direct par jour, avec des jeux exclusifs, des jeux étrangers ou cultes tels "L'Académie des neufs" ou "Anagram", ainsi que des divertissements ("Zone Rouge", "Greg le Millionnaire" )."

=> Donc oui peut être pour les clients de Neuf, mais avant tout sur Canalsat et TPS. De plus c'est pas un partenariat avec TF1 vu que c'est une chaine de TF1...

Répondre à Kiwan

Toujours est-il ça reste un énorme gadget...

Répondre à Vedlen

Ca c'est pas faux, j'ai vu des images dans +Clair et franchement !! On entend que le mot "argent" à la bouche !

Répondre à Kiwan

Oulà, ça c'est une chaine argument pour aller chez neuf =)

Répondre à Aurelgadjo

Citation :

permettant par exemple au téléspectateur de gagner des lots

Et de leur rapporter plein de thunes en envoyant des SMS ...

Répondre à noldarn

petit à petit on deviens des américains ...

Répondre à Anonyme

Oui c'est un argument de vente pour le neuf cegetel :pt1cable:

Mais si comme le dit Kiwan toutes les FAI qui propose la TV sur ADSL vont donc la mettre en place ?

------------------------------ Pour des codes promo c'est dans mon site perso :-)
Répondre à videosnews

SALUT LES IDNAUTES,
Effectivement, cette chaine est diffusée sur canalsat et je suis allé y jeter un oeil..Rien de bien intéressant compte tenu du discours principal (et unique) : ARGENT.Rien ne me retiens donc et je ne retournerai surement pas sur JET. Aucun intérêt, sinon pour les dirigeants de la chaine qui vont s'enricihir grace aux appels téléphoniques et aux envois de SMS. Encore une Américanisation de la culture à la TV française.

Répondre à aviat17
Tom's Guide > Forum > Les news > Neuf Cegetel lance une nouvelle chaîne
Aller à :

Il y a 2241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens