Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de film DivX graver sur CD/DVD !..

Problème de film DivX graver sur CD/DVD !..

Forum Appareils multimedia : Problème de film DivX graver sur CD/DVD !..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

Le problème que je rencontre en ce moment, est qu'une fois après avoir graver mon DivX sur CD par exemple, la lecture devient cahotique !
J'ai le son et l'image seulement celle-ci tremble ?
J'ai essayé plusieurs players WMP, Power DVD6, Win DVD et rien n'y fait sauf VLC media player !..
J'ai utiliser plusieurs logiciels de gravure DVD DECRYPTER, Blinwite, Copy To DVD, ALCOHOL 120% toujours le même resultat !
Par contre ces mêmes films DivX tournent a merveille sur le HDD avec tous mes players !
J'ai même penser a un problème de place sur le CD alors j'ai également graver sur DVD et toujours pareil !

J'ai jamais ce problème en gravant mes films non DivX !
Merçi pour vos reponses !..
@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

met tes codecs à jours, et grave en cd de données si s'est avec nero.Alcohol 120% pour les images lol

Répondre à XoReSs

Salut,

Merçi pour votre aide, en fait j'avais un problème avec le codec Xvid !.. chose retablie en installant la version 1.0.3 !
Mais je comprends toujours pas pourquoi je pouvais les lires avec mes players et une fois graver ne plus les lires avec ces mêmes players !..

PS: j'ai gravé avec ALCOHOL 120% avec option tout fichiers "." mais a la finale il y avais quand même un lezard !..
Merçi pour vos reponses, @+

Répondre à BLACKPSYKOZE
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de film DivX graver sur CD/DVD !..
Aller à :

Il y a 2151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens