Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme avec sygate personal firewall
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous! voila je vien de débarquer et j'ai un probleme avec les firewall.
Au début je me servai de "sigate personal firewall" qui etait pas mal mais j'avai assé souvent des alerte me disant que les port machin ou machin on été scanné alors premiere question" quand sygate me marque sa cela veut t'il dire qu'il a bloqué l'attaque ou il la laissé passé? :-o Il ne ma jamais marqué d'autre message que les ports on été scané alors je me demande.

Alors j'ai décidé d'éssayé un autre firewall, en l'ocurence ZONE ALARM mais depuis que je l'ai installé je ne peus plus jouer online car je suis sans arret posé de probleme de connexion. Donc si vous aviez un bon petit firewall gratuit qui me laisse jouer tranquille online se serait sympa

Merci de me repondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
sygate n'était pas mal, s'il te dit "les ports ont été scannés", c'est qu'il a bloqué quelque chose, donc rien n'est passé...
sinon moi je te conseille encore mieux ===> kerio personal firewall !

Répondre à .Spirit

Merci beaucoup dans se cas je vais tester kerio! :-) et je verais s'il ralentit quand je joue online. merci :-D

Répondre à cocoss35
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme avec sygate personal firewall
Aller à :

Il y a 727 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens