Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Nouveau PC ou upgrade ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Alors bonjour tout le monde, ma question est dans le sujet. Je m'explique un peu mieux : j'ai recu l'ordi de mon père apres qu'il s'en soit acheté un nouveau, et depuis je l'utilise quasi uniquement pour jouer en réseau. Or ses capacités ( P3 933Mhz carte Nvidia 32 MO ) suffisent tout juste à faire tourner certains jeux correctement, ne pensons même pas aux jeux plus récents.
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Commence par la mémoire et la carte vidéo puis prograssivement change le processeur et d'autres composants. 933MHz sont suffisants pour faire tourner beacoup de jeux même CS 1.6 mais 30Mo de mémoire vidéo c'est sérré |
|
Plus d'informations
|
Ok merci donc pour avoir une réelle amélioration dans la fluidité du jeu c'est la carte vidéo qu'il faut changer ? J'ai toujours pensé que c'était le processeur... Quand je disais que je n'y connaissais rien lol |
|
Cochonne du Net
Plus d'informations
|
Hello,
|
|
Plus d'informations
|
le mieux c'est quand meme le processeur, carte mère et ram.. ensuite si la carte graphique |
|
Siteastuce.com Il est indispensable de ne pas avo
Plus d'informations
|
Eu ta quel age ?
|
|
Plus d'informations
|
bah j'ai 17 ans ( quel rapport ? :-P ) et le budget max serait vers 800 € juste pour l'unité centrale... mais bien sur là il faudra que j'attende encore un peu... ( pour l'instant 350 € ) |
|
Cochonne du Net
Plus d'informations
|
Alors vaut mieux attendre necore un peu...
|
|
Plus d'informations
|
Merci |
|
Plus d'informations
|
lu
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Fievel Et Le Nouveau Monde - 14.95 € / 15.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- HP Invent HP AMD Opteron 8216 2.4GHz Socket F Upgrade - 2314.26 € / 2314.26 € (catégorie : Processeurs)
- HP Invent HP AMD Opteron 2210 EE 1.8GHz Socket F Upgrade - 418.60 € / 418.60 € (catégorie : Processeurs)
- HP Invent AMD Opteron 8216 2.4GHz Socket F Upgrade - 1863.32 € / 3075.72 € (catégorie : Processeurs)
- HP Invent AMD Opteron 2214 HE 2.2GHz Socket F Upgrade - 322.19 € / 531.83 € (catégorie : Processeurs)