Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Peu de temps après le lancement de MandrakeLinux 10 Community, celui-ci est enfin disponible en téléchargement sur des FTP et à travers le système Bittorren. MandrakeLinux est la première distribution Linux majeure à intégrer par défaut le nouveau noy Lire la suite
Après la fausse joie de la semaine dernière, les aficionados du Magicien seront ravis d'apprendre que la version 10.1 Official de MandrakeLinux est enfin disponible en téléchargement. Présentée sous la forme de trois images ISO de CD ou d'une seule ima Lire la suite
Ca y est ! Les ISO de la célèbre distribution Mandrake sont arrivés dans leurs version 10.0 Official. Avec un peu de retard étant donné qu'elles étaient attendus pour début Mai. Elles étaient déjà disponible pour les membres du club et sont désormais Lire la suite
Mandrakesoft, le "Linux" français, vient d'annoncer la disponibilité de la dernière version de son système d'exploitation dénommé Mandrake ! La Community Edition 10.1 fait la part belle au multimédia et aux réseaux sans fil avec le support officiel et Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Ben voila j'ai installé flash sur mozilla firefox, il lit les animation mais il n'y a aucun son :s
PS : Sinon lorsque je lit un fichier audio, ca marche
Est-ce que tu entends quelque chose en lisant un fichier musical ou une vidéo ?
Oui :-?
Alors ... Personnnne ne sait m'aider ??? :-(
Je suis donc le seul a avoir ce prolème :-o
Il y a 665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.