Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un probleme de tcp ce que me dit emule quand je test mes port,je ne plus faire les mise a jour antivirus ni me conecter a emule et msn messenger mais pourtant internet marche.
J'ai vérifier les propriétés de ma connection tout à l'air correct

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Es-tu en mode routeur ?

Es-tu sur que ton firewall ne bloque pas les ports necessaires au bon fonctionnement d'Emule ?

Répondre à str4t3ge

NON JE SUIS CHEZ WANADOO AVEC LE MODEM SAGEM 800

Répondre à smash@IDN

Question bête : As tu essayer de réinstaller ta connexion et ton modem ?

PS : Evites les majuscules ;-)

Répondre à Tsoutsou@IDN

J4AI ENLEVER MON FIREWALL ET CA LE FAIT AVEC LES MISE A JOUR DE MON ANTI VIRUS AINSI QUE POUR LES MISE A JOUR AD AWARE ET AUSSI AVEC MSN MESSENGER

Répondre à smash@IDN

Citation :

Smash a écrit :
J4AI ENLEVER MON FIREWALL ET CA LE FAIT AVEC LES MISE A JOUR DE MON ANTI VIRUS AINSI QUE POUR LES MISE A JOUR AD AWARE ET AUSSI AVEC MSN MESSENGER

Y'a ta touche "Maj" qui est restée appuyée ;-)

Répondre à str4t3ge

deja fait et aussi une reparation de windows en faite ca fais ca depuis que j'ai suprimé la version d'essai 3 mois de norton 2004

Répondre à smash@IDN

Il me semble que j'ai déjà vu un topic comme celui là où une demoiselle avait supprimer son anti-virus et avait eu un pb de cet ordre là.

Elle l'a donc réinstallé puis re-supprimer et c'est revenu dans l'ordre...

Je ne sais pas si c'est le même problème ...

Répondre à Tsoutsou@IDN

merci je vais essayer

Répondre à smash@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > aidez moi pb tcp
Aller à :

Il y a 1943 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens