bonjour, j'ai découvert un site et la musique de fond me plait énormément et j'aimerais la récupérer!! deja, est ce légal???
ensuite comment puis-je m'y prendre? j'ai consulté la page source du site (site en flash en passant) et je n'ai rien trouvé qui se nommerai .mp3 ou qqchose ddu genre!
existerais t'il un programme qui me permette ce genre d'opération?
slt, si c'est un site en flash essaye de reperer si la bande son appartient a une petite anim independante
(c'est le cas en general) et si c'est le cas du vas dans : C:\Documents and Settings\"ton blaze"\Local Settings\Temporary Internet Files
et la tu recupere l'anim. le seul hic c'est que tu ne l'auras que sous forme d'anim !
non non c'est pas une anim, mais la music de fond du site! va voir ici tu comprendras...
il y'a bien des progralmmes qui servent a aspirer les animations en flash, doit bien y'en avoir qui permettent de récupérer un sample sur un site nan???
mi_ange_mi_demon a écrit :
j'ai découvert un site et la musique de fond me plait énormément et j'aimerais la récupérer!!
(...)
existerais t'il un programme qui me permette ce genre d'opération?
tu peux aussi utiliser "un aspirateur de site" je crois que ça s appelle comme ça, tu récupère le site en enttier sur ton DD, mais je ne pourrais pas te donner le nom d un log
merci beaucoup pour total recorder!! très bon logiciel, très pratique en effet!! mais est ce qu'il permet de faire des fondu sonores???
c'est a dire que le son baisse progressivement pour ensuite disparaitre??? c'est quand meme plus jolie qu'une musique qui se coupe net!!
mi_ange_mi_demon a écrit :
merci beaucoup pour total recorder!! très bon logiciel, très pratique en effet!! mais est ce qu'il permet de faire des fondu sonores???
Non. Les fondus de sortie (ou les fondus d'entrée, d'ailleurs) peuvent être faits avec un logiciel éditeur de wave. Par exemple l'excellent Audacity, qui est gratuit et en français.
slt voila j'aimerai avoir votre aide ,je kiff un chanteur et il est impossible a trouver , et la je lé trouver sur un site et je n'arrive pas recupérer c'est musiques!! merci de m'aider le plus vite possible
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.