Tom's Guide > Forum > Les news > Combien vous coûteront vos appels gratuits ?

Combien vous coûteront vos appels gratuits ?

Forum Les news : Combien vous coûteront vos appels gratuits ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

On l’a tous vécu, ces fameux 29,99 € des offres Internet tout compris qui ont mystérieusement muté, doublé sans que l’on sache bien pourquoi. Oh bien sûr, un petit coup de fil...

Combien vous coûteront vos appels gratuits ? : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aucun souci avec ma Freebox :-)
Gratuit sur toute la ligne...

La neuf Box est hallucinante, faut payer vers toutes les box !!! (sauf la leur)

------------------------------ NZXT Nemesis Elite Silver, Intel Core 2 Duo 6600 @ 3.0Ghz, Sapphire Radeon X 1950 XT, 2 Go Ram Corsair 667 Mhz
Asus P5B Deluxe, Fortron GreenPower 500 W, Zalman 9500 LED, Maxtor 320 Go Sata, Western Digital 320 Go
Répondre à vince2lille

CI est réglo aussi, suivant les comparatifs..

Répondre à Vedlen

La vache, je savais pas que certains FAI fesaient payer les appels vers les autres *BOX...

Répondre à Aurelgadjo

Pour les appels sur GSM j'ai lus sur le site de comparaisons d’offres ADSL cela :

Ont notera que les champions catégorie poids lourd pour un appel de 5 minutes sont neuf 1,17€ (7,66Fr.) Free avec 1,01€ (6,61 Fr.), Cégétel 1,09€ (7,14frs) et Alice 1,06€ (6,94Fr.)

Les lauréats hors France télécom sont : Club-Internet 0,76€, AOL 0,93€ Noos 0,80€ , Numéricable 0,94€ Tele2 0,96€ et Orange avec 0,72€ ( Fr.)

Message édité par videosnews le 24-10-2006 à 16:20:27
------------------------------ Pour des codes promo c'est dans mon site perso :-)
Répondre à videosnews
Tom's Guide > Forum > Les news > Combien vous coûteront vos appels gratuits ?
Aller à :

Il y a 1632 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens