Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > cassette vers pc
Mot :    Pseudo :           

Bonjours j'aimerai savoir si il y a un moyen pour transformer mes cassette audio en mp3 ou wma? voir autre ?

merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui c'est tous a fait possible ! déjà il faut brancher le lecteur k7 à ton pc ensuite tu peux utiliser nero dans une des dernières versions il te permettera meme d'ameliorer leurs qualités. si tu n'as pas nero tu peux aussi utiliser le magnetophone mais là c'est un peu plus "dz" et pour ce pui est d'ameliorer la qualité .... oubli !!!

Répondre à rimkrimo

ETet elle eest placer ou dans nero cette option???

kan a la casssette je le deja

Répondre à Finisher

il y a une otpion nero home studio

Répondre à rimkrimo

je trouve pa l'option! elle se trouve ou?

elle est place ou et je vien just de telecharger la derniere version de nero

Répondre à Finisher

Citation :

Finisher a écrit :
j'aimerai savoir si il y a un moyen pour transformer mes cassette audio en mp3 ?

T'as pas un lecteur MP3 qui permet aussi l'enregistrement ?

Ça serait la solution la plus simple à mettre en oeuvre.

Moi je me fais pas chier. Je branche l'un ou l'autre de mes baladeurs Archos directement sur ma chaîne avec la platine cassette, et ça enregistre directement en MP3 (ou en WAV non compressé).

Après, si je veux, je peux balancer le fichier-son (MP3 ou WAV) dans l'ordi pour l'améliorer éventuellement (enlever des parties, retirer des bruits parasites, faire des fondus d'entrée/sortie, etc.) Pour cela j'utilise le logiciel gratuit Audacity.

Répondre à xtrasystole

Bonsoir, je voudrais juste savoir quelle est le cable qu'il faut pour lié le PC au lecteur K7?

Merci a vous

Répondre à max54000

Bonsoir, je voudrais juste savoir quelle est le cable qu'il faut pour lié le PC au lecteur K7?

Merci a vous

moi aussi svp

Répondre à guiduv06
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > cassette vers pc
Aller à :

Il y a 2268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens