Oui c'est tous a fait possible ! déjà il faut brancher le lecteur k7 à ton pc ensuite tu peux utiliser nero dans une des dernières versions il te permettera meme d'ameliorer leurs qualités. si tu n'as pas nero tu peux aussi utiliser le magnetophone mais là c'est un peu plus "dz" et pour ce pui est d'ameliorer la qualité .... oubli !!!
Finisher a écrit :
j'aimerai savoir si il y a un moyen pour transformer mes cassette audio en mp3 ?
T'as pas un lecteur MP3 qui permet aussi l'enregistrement ?
Ça serait la solution la plus simple à mettre en oeuvre.
Moi je me fais pas chier. Je branche l'un ou l'autre de mes baladeurs Archos directement sur ma chaîne avec la platine cassette, et ça enregistre directement en MP3 (ou en WAV non compressé).
Après, si je veux, je peux balancer le fichier-son (MP3 ou WAV) dans l'ordi pour l'améliorer éventuellement (enlever des parties, retirer des bruits parasites, faire des fondus d'entrée/sortie, etc.) Pour cela j'utilise le logiciel gratuit Audacity.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.