Bonjour, je suis chez free en 10mbits avec la freebox. Depuis ce matin, quand je mets emule, ça deconnecte quelques minutes après. Aussi bien msn, que emule ...internet quoi. Je me reconnecte en faisant " reparer ", je retente en remettant emule, ==> idem, deconnection. Je teste sans emule, ça tourne parfait. Je met bittornado, ça tourne parfait. J'en conclus que c'est emule ( trop fort lol ). C'est étrange parce que c'est la première fois que ça me fait ça. J'ai passer Kaspersky et Ad-aware Se. Il n'y a rien. merci de me dire d'ou ça peut venir.
Alexis
PS: avec emule je suis sur edonkey server n°1 ou razorback 2 ( mais moins souvent ).
Tout à l'heure j'ai télécharger en direct sur " style2ouf ", tout à fait légal. J'étais à fond, ( 650 ko ) et je ne me souviens pas avoir été deconnecté, mais après oui 3 ou 4 fois mais là depuis qu'il n'y a pas emule ( une bonne demi heure ) je n'ai pas de problème.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.