Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > J'ai pas de couleur a la télé - Inspiron 1100/Intel 82845GL

J'ai pas de couleur a la télé - Inspiron 1100/Intel 82845GL

Forum Appareils multimedia : J'ai pas de couleur a la télé - Inspiron 1100/Intel 82845GL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un Dell 1100 Inspiron. Je veux regarder les DVD's sur la télévision avec ma portable. Mon problème est que j'arrive pas à voir l'écran de la télévision en couleur; juste noir et blanc.

Ma carte graphique est la Intel 82845GL et mon ordi a un sortie s-video et aussi la télévision. Je crois que le problème est qu'il n'y a pas de choix pour le SECAM dans le logiciel Intel(R) Extreme Graphics Controller; juste les options PAL/NTSC. J'ai la dernière driver graphics d'Intel pour ce chip.

Il y a qulequ'un qui a arrivé à voir leur télévision en couleur avec un chip Intel ou avec un Dell comme le mien?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > J'ai pas de couleur a la télé - Inspiron 1100/Intel 82845GL
Aller à :

Il y a 544 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens