Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Boost d'un Peugeot Vivacity

Boost d'un Peugeot Vivacity

Forum Auto / Moto : Boost d'un Peugeot Vivacity

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous !

Donc voilà je possède un Peugeot Vivacity qui vient de fêter ses 1 ans et qui a ses 10,000 km.

Je doit avouer que le 50km/h commence à bien me taper sur les nerfs surtout que ma copine viens de faire débrider le sien et qu'elle fait un bon 80km/h !

Donc j'aurais voulu que vous me conseillez pour pouvoir booster mon scoot pour pouvoir faire un petit 90 !
( A préciser que je n'ai qu'un budget de 75€ pour l'instant)

1- Donc déjà je pensais à enlever la bride du variateur (suffit que je passe chez mon concessionnaire acheter un bloc-piston ~10€)

2- Débrider le pot mais je ne sais pas si c'est possible vu que c'est un pot catalysé !

Et ensuite j'attend vos conseils car je ne voit pas grand chose d'autre ! Si ma copine m'a parlé que le garage lui avait changer les galets ??

Donc voilà j'attend vos réponses (assez rapidement) car ça le fait pas trop de se trainer derrière sa copine ..... :(

------------------------------ NeObOy666
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et se trainer avec des béquilles ou un déambulateur dans un couloir d'hopital, tu crois que ça va le faire ?

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

bah je pense que la au moins j'arriverais à depasser les vieux qui se trainent !!! mdr :):):):)

Répondre à neoboy_84

neoboy_84 a écrit :

( A préciser que je n'ai qu'un budget de 75€ pour l'instant)

tonton2 a écrit :

et se trainer avec des béquilles ou un déambulateur dans un couloir d'hopital, tu crois que ça va le faire ?

Avec 75€, elles vont pas être super ses béquilles.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

ahahah trop bon! :):):)
je pourrais devenir le plus grand organisteur de courses inter-couloirs !!!!

Répondre à neoboy_84

Non mais, tant qu'a faire vise la paraplégie, les courses de fauteuil, il y a que ça de vrai...

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

ca peut le faire également, seul hic en fauteuil faudra des couloirs plus longs...

Répondre à neoboy_84

ou alors tu participeras aux courses handisports

Répondre à rabziano

sa lut ben achetes des billes visavie de ton pots ton cilindre +un cornet et fait réalisée ton cilindre sa devrais allera++++

Répondre à paganigo

bonjour jai acheter un vivasity et jai 17000km avec il peut fair encore conbien de kilometre mersi de me repondre

Répondre à alexnuts59220

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Auto / Moto par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

la supression de la bride du pot est illégale mais réalisable sans risque de sécurité sur le vivacity.
il suffit de désouder la "tétinne" sur le col de signe du pot, de retirer la bride et de ressouder la tétinne.
niveau sécurité pas de souci car il est prévu pour etre livré sans (selon la reglementation du pays de destination)
par contre niveau règlementaire, en france tu n est plus du tout bon et tu risque tres gros et en cas d'accident la décharge de ton assureur.
le jeu en vaut il la chandelle ???
je ne le crois pas...

Répondre à dadaetdom

pas de debridage ici merci.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Boost d'un Peugeot Vivacity
Aller à :

Il y a 2217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens