Un patch pour Windows XP Q220291 - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Un patch pour Windows XP Q220291

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Un patch est disponible pour Windows XP, celui ci met à jour le fichier explorer.exe passant de la version 6.00.2800.1106 à 6.0.2800.1221, explorer semble plus stable après l'application de ce patch. On peut desormais placer l'icône "Configurer les programmes par défaut" dans le menu démarrer.

Télécharger le patch Q820291 pour Windows XP FR (760 ko)
Télécharger ce patch d'en d'autres langues

Source : Le site officiel de Microsoft

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Personnellement, l'icône "Configurer les programmes par défaut" est présent dans le menu démarrer sans avoir appliquer ce patch !!!

De plus, après l’avoir installé, sa na pas changer le numéro de version de IE !!!
J’ai vérifié dans ajouter ou supprimer des programmes, le patch y figure bien.

Je croie que je n’ai pas tout compris
:confused:

Plus d'informations

"Conigurer par defaut"était déja sur ton pc puisque tu as installé SP1 et c vrai que le n° de serie de IE reste le meme !

Profil : Admin
Plus d'informations

http://idn3.free.fr/Q220291_2.jpghttp://idn3.free.fr/Q220291_3.jpg[/img]

S'il vous plait avant de critiquer ou de faire une remqraue sur une news vous etes prirez de la lire plusieur fois... Je parle ici d'EXPLORER.EXE et po de IEXPLORE.EXE ... le numero de version change bien et ce patch fera partit du SP2 (cf : screenshot) , pour ce qui est du nouveau bouton configurer les programme par defaut, ben apres l'install du SP1 celui eteait dans ajout/suppression de programme et pas dasn demarrer loin de la !

Profil : Admin
Plus d'informations

Citation :

"Conigurer par defaut"était déja sur ton pc puisque tu as installé SP1 et c vrai que le n° de serie de IE reste le meme !

Je parle d'explorer et pas d'internet explorer et je parle d'un numero de version ;) aucun rapport avec un numero de serie ...

Plus d'informations

Merci pour la précision car je croyais que c’était IE

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Désolé...

Plus d'informations

dommag ke le patch ne marche pas sans le service pack 1 de xp ! car moi je pe pas l'installer le pack 1, car qd je linstall je redémarre et la mon ordi fait des redémarrage ne boucle juste avant d'afficher la fenetre bleu clair avant le bureau, suis obligé de démarer en mode sans echec et de désinstaller le service pack 1, la tout refonctionne, si vous pouver maider ?

Plus d'informations

moi aussi sa me lavai déja fait auparavant ( sa rete bloqué a l'écran bleu de "bienvenue" ) et pour résoudre le PB g réinstall windows, et depuis tout est impek.
PS : si tu veut formater sans perdre tes données a chaque fois que tu réinstall windows je te conseille de faire une petite partition ( genrre 6 Go ) Dédiée a windows et tes softs, comme sa tu sera tranquille : quand tu voudra réinstall windows tu format cette partition et ta pu ka réinstaller, ou encore mieux tu fait une image Ghost de Norton ( c'est la meilleure je trouve )

Plus d'informations

je veu opas te décourager mais jsuis pas une grosse merde en informatique, de 1 il me fodrai uen partition de 40go pour sauvegarder toutes mes donné, vidéo ... et puis pour réinstaller sans perde de donner, tu réinstall windows au dessu,s et tes document reste ! lol ! ta juste a suprimer tout le contenu de program files, car ya pu les clé regedit nécessaire ...
++

Plus d'informations

Alibaba... taurai pas une version non offielle par hasard... pcq jai eu le meme probleme... et jai du bidouillé...

Plus d'informations

je viens de telecharger le patch, une question est ce que le patch corrige le probleme suivant; le message d'erreur est " explorer.exe a rencontrer un probleme et doit fermer" se message arrive 30 seconde apres etre rentre dans l'explorateur windows. il se coupe et revient sur le bureau sans icone
( les icone reviennent quelque temps après )
merci d'avance pour vos reponses :-?

FORUM Infos-du-Net » Les news » Un patch pour Windows XP Q220291

Aller à :

Liens