Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Un patch pour Windows XP Q220291
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Un patch est disponible pour Windows XP, celui ci met à jour le fichier explorer.exe passant de la version 6.00.2800.1106 à 6.0.2800.1221, explorer semble plus stable après l'application de ce patch. On peut desormais placer l'icône "Configurer les programmes par défaut" dans le menu démarrer.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Personnellement, l'icône "Configurer les programmes par défaut" est présent dans le menu démarrer sans avoir appliquer ce patch !!!
|
|
Plus d'informations
|
"Conigurer par defaut"était déja sur ton pc puisque tu as installé SP1 et c vrai que le n° de serie de IE reste le meme ! |
|
Profil : Admin
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Admin
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour la précision car je croyais que c’était IE
|
|
Plus d'informations
|
dommag ke le patch ne marche pas sans le service pack 1 de xp ! car moi je pe pas l'installer le pack 1, car qd je linstall je redémarre et la mon ordi fait des redémarrage ne boucle juste avant d'afficher la fenetre bleu clair avant le bureau, suis obligé de démarer en mode sans echec et de désinstaller le service pack 1, la tout refonctionne, si vous pouver maider ? |
|
Plus d'informations
|
moi aussi sa me lavai déja fait auparavant ( sa rete bloqué a l'écran bleu de "bienvenue" ) et pour résoudre le PB g réinstall windows, et depuis tout est impek.
|
|
Plus d'informations
|
je veu opas te décourager mais jsuis pas une grosse merde en informatique, de 1 il me fodrai uen partition de 40go pour sauvegarder toutes mes donné, vidéo ... et puis pour réinstaller sans perde de donner, tu réinstall windows au dessu,s et tes document reste ! lol ! ta juste a suprimer tout le contenu de program files, car ya pu les clé regedit nécessaire ...
|
|
Plus d'informations
|
Alibaba... taurai pas une version non offielle par hasard... pcq jai eu le meme probleme... et jai du bidouillé... |
|
Plus d'informations
|
je viens de telecharger le patch, une question est ce que le patch corrige le probleme suivant; le message d'erreur est " explorer.exe a rencontrer un probleme et doit fermer" se message arrive 30 seconde apres etre rentre dans l'explorateur windows. il se coupe et revient sur le bureau sans icone
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Cabbage Patch Kids: Where's My Pony? - 29.90 € / 29.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Sitecom WL-033 - Wireless Network Patch Antenna 8dBi - 28.73 € / 56.27 € (catégorie : Câbles et accessoires)
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 149.99 € / 149.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 37.85 € / 62.59 € (catégorie : Manettes de jeu)