Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connection a un site >ragnarok< avec Wanadoo

connection a un site >ragnarok< avec Wanadoo

Forum Accès Internet & Réseaux : connection a un site >ragnarok< avec Wanadoo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai un probleme depuis quelque jour je n'arrive pas a me connecter a un site
http://iro.ragnarokonline.com/

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut etre utilise t-il une connection avec cogent

Certaines sources indiquent que, suite à cette décision de France Telecom de ne plus s'interconnecter directement avec Cogent, ce dernier aurait complètement bloqué les visites provenant d'adresses IP appartenant à des utilisateurs de France Telecom ! Et en effet, selon France Telecom : "Par mesure de rétorsion, Cogent a établi un puits de trafic pour les adresses France Telecom, coupant les routes entre leurs clients monohomés et ceux de France Telecom. Cette mesure est en rupture avec les règles communément admises dans le communauté internet. France Telecom ne peut être responsable en face de ses clients des conséquences de l'action prise par Cogent qui en porte seul la responsabilité".

Source ICI

Répondre à Rak1

Merci pour l'info je vais verifier si le site de ragnorok et affilier a cogent

Répondre à LordOfVermillon
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connection a un site >ragnarok< avec Wanadoo
Aller à :

Il y a 2765 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens