Tom's Guide > Forum > Société > l'histoire de l'informatique
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je suis en cour et jai juska 12h30 je doi faire un exposer sur listoire de linformatique alors votre aide serai le bienvenue merci a tous la periode apres la 2nd guerre mondial nous interesse surtout alors si vous avez deja fait des exposés ou bien des idées a me transmetre meme des noms de personne je vous acueille a bras ouvert ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ait fait un truc en techno, mais c'est surlhistoir d'Internet. Si ça peut t'aider, di-le et je te copie tout le texte que je peu t'envoyer, il est pas très long mais t'a l'essentiel.

Répondre à kanalkyte

nan c vraiment sur l'histoire de l'informatique pas internet malgres que tu peu toujour me l'envoyer jorai quelque date merci a twa
Et c juste suyr cette periode que sa interesse le prof oui avant je le met dans l'introduction

Répondre à darude

informatique vien de deux mot !
information automatique :jesors:

Répondre à ob3lix

Je ne peut pas te donner de date pour l'instant, mais je sait que au départ Internet a été créer pour l'armée aux USA, puis, l'armée s'est reliée au abbaye. Enfin l'armée s'est déconécté des abbayes et elles se sont connécté aux Universités, puis ça a commencer par faire une toile, le web était né. nsuite des quartiers s'y raccordère et de plus en plus de monde avaitl'accès à L'Internet. Puis l'Europe et les autres continent se sont raccordés au World Wide Web. Sinon je sais que le 1er ordinateur personel à été inventé en 1974 et j'en suis mêm sur puisque j'ai le livre en face de moi !! lol
bon,jéspère que ça t'aura aider même si j'ai pas trop de dates. @+

Répondre à kanalkyte

ouio je te remerci sa va le faire ;)
et que continue la solidarité biipp biipp

Répondre à darude

tiens, au fait il existe encore le premier site du www ? de mémoire c'est un truc suisse, surement une univ. j'me souviens on avait passé la nuit à écrire le code. nan j'déconneuhh :-)
enfin, quelqu'un a des infos là dessus ? surtout le nom

Répondre à Feu_bibal

Je ne sais pas, mais le site ne devait pas être aussi beau que ceux de nos jours ... lol

Répondre à kanalkyte
Tom's Guide > Forum > Société > l'histoire de l'informatique
Aller à :

Il y a 2195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens