Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Changer d'adresse IP
Changer d'adresse IP - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voilà, je viens de formater et donc je n'ai plus la même IP qu'avant dans mon réseau local ! Mais je dois reprendre cette IP, sans quoi, il y aura un conflit d'IP... Comment puis-je changer l'IP de mon ordinateur dans mon réseau local ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est bon j'ai trouvé ... :)

Pour ceux que ça intéresse :

Favoris Réseau > Afficher les connexions réseau > Double click sur la connexion > Propriété > Protocol TCP/IP > Propriété > Et vous changez l'IP ...

Répondre à Heaulivié

salut mon petit frere s'est fait bannir d'un chat et du coup plus personne de la famille ne peut plus se connecter si je pouvais changer l'adresse de l'ordi nous(les honètes gens de la familles :p ) pourrions à nouveau nous connecter merci

Répondre à ressy

ps nous avons déja essayé de changer l'adresse ip comme vous le citez au dessus mais cela ne change rien savez vous donc comment changer l'adresse inscrite dans notre connexion merci

Répondre à ressy

quelle est ta connection : rtc, adsl non degroupée adsl dégroupée ou autre?

Répondre à alexp1

j'ai la freebox j'ai appelé free il m'on dit que tu ne pouvais pas changer ton adresse ip sans résilier ton abonnement :-x

Répondre à ressy

et bas si tu as une adresse IP fixe et que tu as reçu un "ban IP" de la part d'un site....
tu pourras plus jamais y aller ! :-?
à partir de ce moment le mieu c'est de s'arranger avec le site tu essais de les joindre, par exemple si ils ont un chan mIRC comme en a un Info-du-net.
l'astuce qui est donné au deçu ne modifie pas ton IP ADSL mais ton IP local donc rien à voir...

Répondre à skysensei

en plus ton pseudo c'est sky et on s'est fait bannir de sky mais j'envoie pleins mails ils répondent meme pas

Répondre à ressy

Salut

Allez, bon, je te donne une astuce, mais ne le dit pas au modo ou a ton frere.

Pour pouvoir changé d'ip ( seulement sur le site qui t'a banni ), il suffit tout simplement de Faire, dans internet explorer ( désolé pour firefox, j'ia pas le temps de regarder ) pour win XP
Tu fais Outils / Options internet / Connexions
La tout en bas, tu as un bouton parametres reseaux, tu clique dessus, et dans la nouvelle fenetre, tu coche la derniere case Serveur Proxy, et juste en dessous dans la zone adresse, tu met proxy.free.fr et dans la zone port tu met 3128.

Voila, tu clique sur les OK, tu ferme IE, et tu le r'ouvre, et ho, par magie, tu n'est plus banni ( normalement ) et surtout, tu navigue anonyme sur les sites ( ton ip adsl à changé ).

Voili, voilou

Répondre à BenMoiQuoi

j'ai essayé le proxy.free.fr, seulement voilà, je n'ai plus accès à quelque site que ce soit!

Citation :

ERROR
The requested URL could not be retrieved

While trying to retrieve the URL: http://(censuré)
The following error was encountered:

* Access Denied.

Access control configuration prevents your request from being allowed at this time. Please contact your service provider if you feel this is incorrect.

Your cache administrator is webmaster.
Generated Mon, 06 Mar 2006 23:38:52 GMT by proxy.free.fr (squid/2.5.STABLE5)

c'est comme ça pour tous les sites!

Répondre à leyla_

tout simplement parce que tu n'as pas l'autorisation de te connecter à ce proxy. Et c'est normal on n'accèdent pas comme ça à un proxy distant !

Répondre à ripley@idn

y a-t-il une autre possibilité?

Répondre à leyla_

Le proxy free que j'ai donné ci dessus fonctionne pour tout les abonnés free ayant une freebox, sans aucune autorisation spécifique. On est une dizaine de pote à faire comme ca ( tous chez free ) et cela n'a jamais refusé l'acces à aucun site.

Maintenant, si tu n'est pas chez free, effectivement, c'est normal d'être refusé.

Répondre à BenMoiQuoi

merci benmoiquoi!!!!

ça marche, je viens de le faire et je peux à nouveau acceder à un site...

Répondre à astrogirl00
- 0 +

Salut les gars il y aurait pas un moyen de faire cela pour une connection cable svp, parce qu'avec le cable l'ip change une fois par jour je pense ...

Répondre à Muli

slt les gas , moi j'ai été banni d'un serveur du programme teamspeak et toute ma team de starcraft l'utilise, donc il faudrai ke jpuisse changai d'IP pour pouvoir revenir, mai quand je la change moi meme dan les connexion je n'ai plu internet. Je fai comment? ( ps j'ai la livebox d'aol)

Répondre à DeLtASpYkE

ba remet tes parametres par defaut, deconnecte le cable asdsl de ta box, patiente quelques secondes et remets le

Répondre à ganondorf95120

Salut a tous,

je crois qu'utiliser un petit masqueur d'ip quand nous n'avons pas la freebox est d'utiliser Hide IP Platinum.

ICI

Bonne journée !

Répondre à neo_kador

mais si tu masque ton IP si je me souvien bien dans mes petit souvenir tu ne peut pas recevoir les info du serveur car vu qu il ne trouve pa ton ip il ne c'est pas ou les envoyer donc je croit que ton truc tombe a l'eau si je me plante n'hesiter pas a me le dire ca m'evitera de donner de fausse info merci et surtout bon WEB.

Répondre à Fanscore

Salut

Moi perso, j'ai jamais eut de soucil!

Répondre à neo_kador

Bonjour je me suis fait bannir d'un site (habbo.fr)
et je ne peux plus y acceder avec mon ordinateur .
Comment puis-je denouveau y acceder ?
puis-je changer mon adresse ip ? si oui comment ?
merci de votre comprehension ;-) ;-) ;-)
Mon fourniseur : Free

Répondre à azerty67sang

salut a tous
moi je me suis fait bannir d'un forum ,enfaite ils ont pas banni ils ont banni mon ip
comment je peux faire
j'ai firefox
mon fournisseur c'est numericable
j'espere que je vous est pas véxé merci

Répondre à paradizdanges

Salut, moi je viens d'etre banni d'un jeu quii sappelle habbo hotel( www.habbo.fr )mais voila ya un probleme c'est pas un jeu sur des pages et tout c'est un truc avec shockwave(programme a part)mais j'ai rien fait et j'ai été banni ,je pense que c'est un de leur BUGs!donc je peux rien faire avec les trucs cités ci-dessus:(
Qui connait une astuce pour moi SVp??je vouss en supplie:(

Répondre à MrNobody

Pour Ceux Qui ont envie de visiter une page et leur Ip est banni
j'ai une astuce pour eux!:)
allez sur la page http://www.infos-du-net.com/membre [...] 9gPXluKs5I
et la vous entrez ladresse du site que vous voulez visier et Vous etes masqué!:)

Répondre à MrNobody

Oh non dsl c'était pas sca la page :(
en fait c'est:http://www.secuser.com/outils/surfanonyme.htm

Voila

Répondre à MrNobody

SInon ya un logicile qu'il s'apelle symnatec internet anonym.

Répondre à -PARAZIT-

coucou
moi je ne peux pas acceder à un forum car je me suis fait bannir à cause de leur logiciel d'admin qui est defecteu mais le souci c'est qu'ils peuvent pas reparer
comment je peux faire pour changer d'ip svp
j'ai IE
mon fournisseur c'est neuf telecom via neuf box
aidez moi svp
merci

Répondre à mecdu13

Pouvez-vous m'aidez? J'ai le même problème que ressy(mon frère c'est fait bannir d'un site de chat), mais j'ai windows millénium(je crois(et je sais que c'est un dinosaure)), et le cable... Si quelqu'un sais comment, pouvez-vous le dire S.V.P.???? Merci d'avance.

P.S.: Je ne suis pas un expert d'internet, alors des explications clair, net et précis S.V.P.

P.S.: j'ai internet explorer.

Répondre à DamnedEchidna

Fanscore a écrit :

mais si tu masque ton IP si je me souvien bien dans mes petit souvenir tu ne peut pas recevoir les info du serveur car vu qu il ne trouve pa ton ip il ne c'est pas ou les envoyer donc je croit que ton truc tombe a l'eau si je me plante n'hesiter pas a me le dire ca m'evitera de donner de fausse info merci et surtout bon WEB.

Hide IP ça marche pas chez moi :(

Comment ça se fait? T_T

Répondre à b4z00k4

C'est ouf le nombre de banni qui clament que c'est une erreure ou un bug...

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Vinz42 a écrit :

C'est ouf le nombre de banni qui clament que c'est une erreure ou un bug...

C'est comme le nombre "d'innocents" en prison ;)

Répondre à lucoz

BenMoiQuoi a écrit :

Salut

Pour pouvoir changé d'ip ( seulement sur le site qui t'a banni ), il suffit tout simplement de Faire, dans internet explorer ( désolé pour firefox, j'ia pas le temps de regarder ) pour win XP
La tout en bas, tu as un bouton parametres reseaux, tu clique dessus, et dans la nouvelle fenetre, tu coche la derniere case Serveur Proxy, et juste en dessous dans la zone adresse, tu met proxy.free.fr et dans la zone port tu met 3128.

Voila, tu clique sur les OK, tu ferme IE, et tu le r'ouvre, et ho, par magie, tu n'est plus banni ( normalement ) et surtout, tu navigue anonyme sur les sites ( ton ip adsl à changé ).

Voili, voilou

J'ai testé cette technique, mais meme pas 5 minutes parès, ça marche plus.

Répondre à Pepereludo

Bonsoir !
Je voudrais savoir comment changer d'adresse IP
car un ami m'a donner un lien[ne cliquer pas]
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] arez&meta=
et le premier site a une commision rogatoire je crois
Il m'a dit trop tardivement de pas cliquer et du coup mon adresse IP a été enregistrée.
Je suis chez Neuf et je voudrais savoir si je peux changer d'adresse IP

Merci

Répondre à felou

Salut tout le monde .

Mon petit frere a utilise mon pc et c'est fait bannir de 3 tchat que j'utilise frequement .

Sachant que mon frere est un peu casse couille il va tout le temps me le faire .

Alors je voulais savoir si il y avait possibilte de cacher notre adresse IP . Pour evite de me faire bannir toute les 30sec a cause de lui .

Merci :)

Je suis chez aol en 56k :s ... Merci ;)

Répondre à jeje77-1

Salut

Je voudrais changer d'adresse Ip mais je pense pa sque sa soit possible car je suis en wi-fi.
Car on joue a World of farcraft et on a la meme adresse Ip.
Vous pourrez m'aider a changer la mienne pour que j'ai un adresse different de cele de mon frere ?
je pourrais jouer en meme temps que lui car si il joue moi je peut pas joeur ave cle meme adresse alors svp aider moi :sarcastic:

Répondre à kyo_florian62

eh bien c'est les vacances scolaire :bounce:

1 le wifi n'a rien a voir, t'aurais un cable c'est pareils
2 quellle adresse ip , public ou local ?
3 un routeur ?

4 et surtout fais un effort sur l'ortographe :)

Répondre à gibsonlespaul

bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un peut utiliser mon adresse IP sans que je le sache, car un mec a utiliser la mienne pour aller sur un forum depuis les autres croyent que c'est moi a cause de mon IP
aidez moi svp pour leur prouver que ce n'est pas moi !!!

Répondre à sti-tv

Comme tu as une ip fixe ta une option dns tu vas sur le site www.dyndns.org et tu t'inscris pour avoir une autre adresse.
ou tu achète un BNC sur www.TyranZ.IsTheBe.st qui te permettra de te connecter a un réseau irc.

Répondre à m0djO

tout a fait d'accord,

reste les pc zombie, j'ai eu ce pb, mais pour retrouver lequel ( j'en ai 5) , c'etait celui en 98 avec Timbuktu ( logiciel de controle a distance)

et pas compliqué aprés, tu prends la main sur le pc, tu lances firefox, dans marque page, tu lances info du net, le login et le mot de passe sont memorisé, et tu ecris ce que tu veux

mais l'intéret et les motivations ?????

ca marche aussi sur outlook, tu envois des message a tout le monde en les insultants

quoique tu peux faire "format c:" aussi
et fdisk, beaucoup mieux

mais le plus embêtant, c'est ton pc qui a envoyé tous ces messages et c'est sur

le plus dur, c'est de prouver le contraire

Répondre à gibsonlespaul

Aider moi s'il vous plaît, un moderateur d'Oleoo a eu mon adresse iP et mon adresse msn je ne sais pas comment, car jai donner l'adresse de mon blog à quelqu'un sur l'Irc d'Oleoo et du coup maintenant sa me met se message là sur toute les pages d'Oleoo :

Pub sur le t'Chat + Flood ? Whoua ca vaut.. atend.. hum.. le ban à vie ! :D

Aider moi s'il vous plaît ...(Si il faut arriver à en changer mon adresse iP dîtes moi comment faire svp )

Répondre à spitfire72

gibsonlespaul a écrit :

tout a fait d'accord,

reste les pc zombie, j'ai eu ce pb, mais pour retrouver lequel ( j'en ai 5) , c'etait celui en 98 avec Timbuktu ( logiciel de controle a distance)

http://www.clubic.com/lancer-le-te [...] otkit.html

:fou: Les PC Zombies !

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

bonjour mais avec la technique de la freebox on l'adresse ip change tous les jours comment que ça se passe?

Répondre à seb00713

bonjour moi j'ai "t" bani d'un site ki sapelel habbo pouver vous maider car j'ai depenser 100 euro dessu et sa me fé bip quan meme
merci si vous maider je c'est pas du tou se quil faut faire merci de maider
ps je suis nul en informatique
merci davance

------------------------------ leoz
Répondre à leoz13

En étant chez Free mon IP change tout les : 4 jours !

Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

leoz13 a écrit :

bonjour moi j'ai "t" bani d'un site ki sapelel habbo pouver vous maider car j'ai depenser 100 euro dessu et sa me fé bip quan meme
merci si vous maider je c'est pas du tou se quil faut faire merci de maider
ps je suis nul en informatique
merci davance

Bani peut être pour l'orthographe ? :bounce:

coucou lolo,

désolé, je ne suis plus trés souvent là, j'ai repris du service pour un fai qui commence par 9.... (et aussi de la maintenance, MAC PC)

là aussi l'adresse change a chaque reboot, mais avec le numéro de tel ou n° client je peux savoir l'adresse IP avec un soft, mais il faut deja l'avoir et avoir un compte, donc l'adresse fixe ou dynamique, comme tu l'as deja dis, ce n'est pas un problème, juste de la patience pour pouvoir se connecter et faire chie.... les autres :)

Répondre à gibsonlespaul

gibsonlespaul a écrit :

coucou lolo,

désolé, je ne suis plus trés souvent là, j'ai repris du service pour un fai qui commence

Hi,
So happy to see you
best regards

Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

[img]Salut tout le monde !
Voilà j'ai un petit problème, j'ai été sur un site pour dl des fichiers et le lendemain j y suis allé encore mais je n'ai pas pu car le site m'affichait celà :

Suspended

Account Suspended
The account owner has been informed regarding this - in case of questions kindly open a support ticket via the control panel.

Best regards,
Your Servage.net team

Et je ne sais pas comment y accéder parce qu'il ya toujours ce message et c'est très chiant .

Voilà, voilà j'espère avoir attiré votre attention sur mon problème et atends vivement une réponse.
Merci d'avance a+ .

Répondre à willsym

Bon !

Ils te disent en gros : Le propriétaire de ce compte a été informé. Pour des questions ouvrez un ticket d'incident par le contrôle d'accès.

Ce qui implique que sur cette page tu peux ouvrir un incident grâce à un petit lien.
De plus le message laisse sous entendre que tu a été prévenu (par mail?).

Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

BenMoiQuoi a écrit :

Salut

Voili, voilou

salut voila je vais dire la vérité je suis inscrit sur un fofo d'un jeu avec des passioné et tout le tra la la
ensuite voila le jeu en question est que des le départ tu a une planet et tu la dévellope et tout le tra la la
et tu ataque les autres pour te faire du fric si ton argent ne suffit
et sur se forum on peut mettre les raport de combat et j'ai mis le mien et sans le savoir j'ai ataqué le webmaster du forum
et voila peu plus parlé avec des mec sympa du fofo et je voudrais savoir comment le faire sa car je suis chez free mais j'ai internet explorer 7.0
et je suis dégroupé
merci de m'aidé svp

Répondre à internaute en herbe
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Changer d'adresse IP
Aller à :

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens