Changer d'adresse IP - Internet & Réseaux

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Changer d'adresse IP

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

Voilà, je viens de formater et donc je n'ai plus la même IP qu'avant dans mon réseau local ! Mais je dois reprendre cette IP, sans quoi, il y aura un conflit d'IP... Comment puis-je changer l'IP de mon ordinateur dans mon réseau local ?

Liens

Plus d'informations

C'est bon j'ai trouvé ... :)

Pour ceux que ça intéresse :  

Favoris Réseau > Afficher les connexions réseau > Double click sur la connexion > Propriété > Protocol TCP/IP > Propriété > Et vous changez l'IP ...

Plus d'informations

salut mon petit frere s'est fait bannir d'un chat et du coup plus personne de la famille ne  peut plus se connecter si je pouvais changer l'adresse de l'ordi nous(les honètes gens de la familles :p ) pourrions à nouveau nous connecter merci

Plus d'informations

ps nous avons déja essayé de changer l'adresse ip comme vous le citez au dessus mais cela ne change rien savez vous donc comment changer l'adresse inscrite dans notre connexion merci

Plus d'informations

quelle est ta connection : rtc, adsl non degroupée  adsl dégroupée ou autre?

Plus d'informations

j'ai la freebox j'ai appelé free il m'on dit que tu ne pouvais pas changer ton adresse ip sans résilier ton abonnement   :-x

Plus d'informations

et bas si tu as une adresse IP fixe et que tu as reçu un "ban IP" de la part d'un site....
tu pourras plus jamais y aller ! :-?  
à partir de ce moment le mieu c'est de s'arranger avec le site tu essais de les joindre, par exemple si ils ont un chan mIRC comme en a un Info-du-net.
l'astuce qui est donné au deçu ne modifie pas ton IP ADSL mais ton IP local donc rien à voir...

Plus d'informations

en plus ton pseudo c'est sky et on s'est fait bannir de sky mais j'envoie pleins mails ils répondent meme pas

Plus d'informations

Salut

Allez, bon, je te donne une astuce, mais ne le dit pas au modo ou a ton frere.

Pour pouvoir changé d'ip ( seulement sur le site qui t'a banni ), il suffit tout simplement de Faire, dans internet explorer ( désolé pour firefox, j'ia pas le temps de regarder ) pour win XP
Tu fais Outils / Options internet / Connexions
La tout en bas, tu as un bouton parametres reseaux, tu clique dessus, et dans la nouvelle fenetre, tu coche la derniere case Serveur Proxy, et juste en dessous dans la zone adresse, tu met proxy.free.fr et dans la zone port tu met 3128.

Voila, tu clique sur les OK, tu ferme IE, et tu le r'ouvre, et ho, par magie, tu n'est plus banni ( normalement ) et surtout, tu navigue anonyme sur les sites ( ton ip adsl à changé ).

Voili, voilou

Plus d'informations

j'ai essayé le proxy.free.fr, seulement voilà, je n'ai plus accès à quelque site que ce soit!  

Citation :

ERROR
The requested URL could not be retrieved

While trying to retrieve the URL: http://(censuré)
The following error was encountered:

* Access Denied.

Access control configuration prevents your request from being allowed at this time. Please contact your service provider if you feel this is incorrect.  

Your cache administrator is webmaster.
Generated Mon, 06 Mar 2006 23:38:52 GMT by proxy.free.fr (squid/2.5.STABLE5)

c'est comme ça pour tous les sites!

Plus d'informations

tout simplement parce que tu n'as pas l'autorisation de te connecter à ce proxy. Et c'est normal on n'accèdent pas comme ça à un proxy distant !

Plus d'informations

y a-t-il une autre possibilité?

Plus d'informations

Le proxy free que j'ai donné ci dessus fonctionne pour tout les abonnés free ayant une freebox, sans aucune autorisation spécifique. On est une dizaine de pote à faire comme ca ( tous chez free ) et cela n'a jamais refusé l'acces à aucun site.

Maintenant, si tu n'est pas chez free, effectivement, c'est normal d'être refusé.

Plus d'informations

merci benmoiquoi!!!!

ça marche, je viens de le faire et je peux à nouveau acceder à un site...

Plus d'informations

content pour toi

lol

Plus d'informations

Salut les gars il y aurait pas un moyen de faire cela pour une connection cable svp, parce qu'avec le cable l'ip change une fois par jour je pense ...

Plus d'informations

slt les gas , moi j'ai été banni d'un serveur du programme teamspeak et toute ma team de starcraft l'utilise, donc il faudrai ke jpuisse changai d'IP pour pouvoir revenir, mai quand je la change moi meme dan les connexion je n'ai plu internet. Je fai comment? ( ps j'ai la livebox d'aol)

Plus d'informations

ba remet tes parametres par defaut, deconnecte le cable asdsl de ta box, patiente quelques secondes et remets le

Mort a nous!
Plus d'informations

Salut a tous,

je crois qu'utiliser un petit masqueur d'ip quand nous n'avons pas la freebox est d'utiliser Hide IP Platinum.

ICI

Bonne journée !

Plus d'informations

mais si tu masque ton IP si je me souvien bien dans mes petit souvenir tu ne peut pas recevoir les info du serveur car vu qu il ne trouve pa ton ip il ne c'est pas ou les envoyer donc je croit que ton truc tombe a l'eau si je me plante n'hesiter pas a me le dire ca m'evitera de donner de fausse info merci et surtout bon WEB.

Mort a nous!
Profil : </