|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Changer d'adresse IP
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est bon j'ai trouvé ... |
|
Plus d'informations
|
salut mon petit frere s'est fait bannir d'un chat et du coup plus personne de la famille ne peut plus se connecter si je pouvais changer l'adresse de l'ordi nous(les honètes gens de la familles |
|
Plus d'informations
|
ps nous avons déja essayé de changer l'adresse ip comme vous le citez au dessus mais cela ne change rien savez vous donc comment changer l'adresse inscrite dans notre connexion merci |
|
Plus d'informations
|
quelle est ta connection : rtc, adsl non degroupée adsl dégroupée ou autre? |
|
Plus d'informations
|
j'ai la freebox j'ai appelé free il m'on dit que tu ne pouvais pas changer ton adresse ip sans résilier ton abonnement :-x |
|
Plus d'informations
|
et bas si tu as une adresse IP fixe et que tu as reçu un "ban IP" de la part d'un site....
|
|
Plus d'informations
|
en plus ton pseudo c'est sky et on s'est fait bannir de sky mais j'envoie pleins mails ils répondent meme pas |
|
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Plus d'informations
|
j'ai essayé le proxy.free.fr, seulement voilà, je n'ai plus accès à quelque site que ce soit!
|
|
Plus d'informations
|
tout simplement parce que tu n'as pas l'autorisation de te connecter à ce proxy. Et c'est normal on n'accèdent pas comme ça à un proxy distant ! |
|
Plus d'informations
|
y a-t-il une autre possibilité? |
|
Plus d'informations
|
Le proxy free que j'ai donné ci dessus fonctionne pour tout les abonnés free ayant une freebox, sans aucune autorisation spécifique. On est une dizaine de pote à faire comme ca ( tous chez free ) et cela n'a jamais refusé l'acces à aucun site.
|
|
Plus d'informations
|
merci benmoiquoi!!!!
|
|
Plus d'informations
|
content pour toi
|
|
Plus d'informations
|
Salut les gars il y aurait pas un moyen de faire cela pour une connection cable svp, parce qu'avec le cable l'ip change une fois par jour je pense ... |
|
Plus d'informations
|
slt les gas , moi j'ai été banni d'un serveur du programme teamspeak et toute ma team de starcraft l'utilise, donc il faudrai ke jpuisse changai d'IP pour pouvoir revenir, mai quand je la change moi meme dan les connexion je n'ai plu internet. Je fai comment? ( ps j'ai la livebox d'aol) |
|
Plus d'informations
|
ba remet tes parametres par defaut, deconnecte le cable asdsl de ta box, patiente quelques secondes et remets le |
|
Mort a nous!
Plus d'informations
|
Salut a tous,
|
|
Plus d'informations
|
mais si tu masque ton IP si je me souvien bien dans mes petit souvenir tu ne peut pas recevoir les info du serveur car vu qu il ne trouve pa ton ip il ne c'est pas ou les envoyer donc je croit que ton truc tombe a l'eau si je me plante n'hesiter pas a me le dire ca m'evitera de donner de fausse info merci et surtout bon WEB. |
|
Mort a nous! Profil : |