Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec mon second disque dur et perte de donnée!!

Probleme avec mon second disque dur et perte de donnée!!

Forum Hardware : Probleme avec mon second disque dur et perte de donnée!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai installer linux en plus de mon windows et je l'ai virer car ca ne m'a pas plus donc jusqu'a la le disque systeme marche tres bien lui ne pose pas de probleme mais le disque secondaire de sauvegarde alors que pendant l'installation linux je n'ai rien installé sur ce disque dur ba ce disque dur maintenant ne marche pâs.
je vous explique je redemarre windows il n'est pas reconnu je vais dans gerer les disque dur et la il voit un disque dur de 160 go non alloué!!!! donc je le fait alloué pour ke windows le detecte et la quand il est dans le poste de travail il fait 0 go et puis plante surtout que le disque a deux semaines donc je ne comprends pas trop le probleme k'il peut avoir!!
j'aimerais donc savoir ce ke je dois faire pour recuperer mes donné sachant que je n'ai jamais formaté ce disque dur et aussi savoir faire pour qu'il remarche!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai telechargé un logiciel pour recuperé les donné et j'ai bad parameters=0 ?

Répondre à fashionman@IDN

ton disque dur et en quel extention?

Répondre à Allani
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec mon second disque dur et perte de donnée!!
Aller à :

Il y a 2775 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens