Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme divx
Mot :    Pseudo :           

slt a tous voila j'ai un lecteur divx de salon de marque philips dvp-630 dvd video player , et j'ai vu que il supporté les formats de divx de type de version 3.11,4,et 5 donc voila ma question je voudrais connaitre un logiciel qui fasse la compression divx en ces formats suporté pour mon lecteur divx de salon sachant qu'il puisse garder un maximum de la qualité de depart du divx normal qui doit etre compresser en divx version 3.11 , 4 ou 5.
voila j'espere que vous pourriez m'aider merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as Dr-Divx qui est simple d'utilisation mais c'est un shareware avec 30jours d'essai.

Répondre à D3VyL

GordianKNot est le meilleur soft et gratuit.
Faire des XVIDs c'est de meilleure qualité et le codec est libre (et compatible)

Répondre à kleuck

Tu as AutoGordianKnot qui la version simple si tu veut pas te prendre la tête.

Répondre à D3VyL

Mais y'a pas ttes les options => qualité inférieure.

Répondre à kleuck

je sais j'ai deja dr.divx mais c'est pas ca que je recherche avec dr.divx je perderai de la qualite car j'ai envie de ripper un divx en divx avec les bons codecs mais je ne sais pas commment faire .

Répondre à romanio

Si tu veut bien encoder ya de secret tu prend GordianKnot, et cherche un tuto sur :google:

Répondre à D3VyL
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme divx
Aller à :

Il y a 816 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens