Salut,
voila je felicite Free pour sa rapidite : je me suis inscris et en 5 jours j ai recu ma Freebox !!!!
Pourtant tout le monde me disait que ca mettrait 2mois, donc voila je suis tres content :-D
cool mais t'avais besoin de freeposter pour ca?
Il m'a fallu 10 jours j'ai aussi etait surpris.
salut,
moi 2 ou 3 semaine cher plus.
j'ai freepost
c bien ds le seul domaine qui se sont amélioré...
Moi 7 jours :-P
On fait parti des heureux gagnants lol
| Citation :
|
t'es dégueu, t'as marché en plein dedans. ...
| Citation :
|
Il me semble que free est le premier fournisseur a faire bouger les choses en france et ca tu ne peut le nier, dis moi combien de fournisseur offre le 20M/1M avec tv, telephonie ftp illimité avec mysql etc.. les newsgroupe, fastpath, pour 30€ par mois?
Cegetel : 1 mois pour construire ma ligne ADSL déja construite, mes codes de connexions? pas avant 2 mois. Et paf, lettre de résiliations pour non-respect du contrat, en moins de 2 minutes.
Résultat: C'est wanadoo, en 3 jours chrono, code + ligne et tout marche nickel. :-D :-D :-D
| Citation :
|
Oui mais avec wanadoo tu as ta connection c'est tout, tout le reste est en option payante c'est ce qui m'a fais changer (et surtout passer de 128 d'upload a 1024 j'ai apprecier ;-) )
pour les nouveaux abonnés c'est normal que vous receviez la freebox assez rapidement mais pour ceux qu'il l'on renvoyée pour cause de panne là c'est autre chose ! moi par exemple ça fait presque 2 mois et j'attend toujours ... malgré 4 rappel via le tel il me disent toujours que c'est en cours ... le 24 avril ça fera pile 2 mois je retéléphonerais pour la derniere fois afin de leur dire merci pour ces 2 merveilleuses années que j'ai passé avec eux, en clair j'irais vais voir ailleur.
:-x
ameliorer connection avec free venai ici par la
| Citation : Oui mais avec wanadoo tu as ta connection c'est tout, tout le reste est en option payante |
Je téléphone jamais, j'ai mis une ligne fixe que pour le web...je me sert que de mon portable!
Voilà ma FAQ et mon astuce pour avoir le fastpath... sans dégroupage !
FreeStuce
| Citation :
|
Je téléphone jamais, j'ai mis une ligne fixe que pour le web...je me sert que de mon portable!
[/quote]
D'accord mais c'est qd meme domage pcq tu paye tes communications, et tu n'as pas non plus la tv, ni les newsgroup, ni le ftp illimité, ni le fastpath tout ca gratuitement
Il y a 907 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.