Bravo FREE ! - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
voila je felicite Free pour sa rapidite : je me suis inscris et en 5 jours j ai recu ma Freebox !!!!
Pourtant tout le monde me disait que ca mettrait 2mois, donc voila je suis tres content :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cool mais t'avais besoin de freeposter pour ca?

Répondre à Leoten

Il m'a fallu 10 jours j'ai aussi etait surpris.

Répondre à H-hich

salut,
moi 2 ou 3 semaine cher plus.
j'ai freepost :roll:

Répondre à instigate

c bien ds le seul domaine qui se sont amélioré...

Répondre à resdee

Moi 7 jours :-P

On fait parti des heureux gagnants lol

Répondre à str4t3ge

Citation :

resdee a écrit :

t'es dégueu, t'as marché en plein dedans. ...

Répondre à lissyx

Citation :

resdee a écrit :

Il me semble que free est le premier fournisseur a faire bouger les choses en france et ca tu ne peut le nier, dis moi combien de fournisseur offre le 20M/1M avec tv, telephonie ftp illimité avec mysql etc.. les newsgroupe, fastpath, pour 30€ par mois?

Répondre à H-hich

Cegetel : 1 mois pour construire ma ligne ADSL déja construite, mes codes de connexions? pas avant 2 mois. Et paf, lettre de résiliations pour non-respect du contrat, en moins de 2 minutes.
Résultat: C'est wanadoo, en 3 jours chrono, code + ligne et tout marche nickel. :-D :-D :-D

Répondre à solocafe

Citation :

solocafe a écrit :
Cegetel : 1 mois pour construire ma ligne ADSL déja construite, mes codes de connexions? pas avant 2 mois. Et paf, lettre de résiliations pour non-respect du contrat, en moins de 2 minutes.
Résultat: C'est wanadoo, en 3 jours chrono, code + ligne et tout marche nickel. :-D :-D :-D

Oui mais avec wanadoo tu as ta connection c'est tout, tout le reste est en option payante c'est ce qui m'a fais changer (et surtout passer de 128 d'upload a 1024 j'ai apprecier ;-) )

Répondre à H-hich

pour les nouveaux abonnés c'est normal que vous receviez la freebox assez rapidement mais pour ceux qu'il l'on renvoyée pour cause de panne là c'est autre chose ! moi par exemple ça fait presque 2 mois et j'attend toujours ... malgré 4 rappel via le tel il me disent toujours que c'est en cours ... le 24 avril ça fera pile 2 mois je retéléphonerais pour la derniere fois afin de leur dire merci pour ces 2 merveilleuses années que j'ai passé avec eux, en clair j'irais vais voir ailleur.
:-x

Répondre à EyesWolf@IDN

ameliorer connection avec free venai ici par la

Répondre à Yenoo

Citation :

Oui mais avec wanadoo tu as ta connection c'est tout, tout le reste est en option payante

Je téléphone jamais, j'ai mis une ligne fixe que pour le web...je me sert que de mon portable!

Répondre à solocafe

Citation :

Yenoo a écrit :
ameliorer connection avec free venai ici par la

et pour toi c est ici

Répondre à goldendreft

Voilà ma FAQ et mon astuce pour avoir le fastpath... sans dégroupage !
FreeStuce

Répondre à Pirg@IDN

Citation :

solocafe a écrit :
[quote]Oui mais avec wanadoo tu as ta connection c'est tout, tout le reste est en option payante

Je téléphone jamais, j'ai mis une ligne fixe que pour le web...je me sert que de mon portable!
[/quote]

D'accord mais c'est qd meme domage pcq tu paye tes communications, et tu n'as pas non plus la tv, ni les newsgroup, ni le ftp illimité, ni le fastpath tout ca gratuitement

Répondre à H-hich
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Bravo FREE !
Aller à :

Il y a 907 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens