Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Excusez moi pour la question de boulet mais quel logiciels aimez-vous ?

Excusez moi pour la question de boulet mais quel logiciels aimez-vous ?

Forum Discussions Générales : Excusez moi pour la question de boulet mais quel logiciels aimez-vous ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !!!
Désolé si je suis un boulet mais je voudrais savoir quel logiciels vous aimez moi j'aime emule, MSN, Kaspersky, et enfin firefox ^^
Voilà à vous amis boulet de me dire ce que vous aimez :boulay:
Merci d'avance les amis mdr ;-) ;-) ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://pills001.free.fr/prog.JPG

voilà mes miens :-D

Répondre à Y0hAn

Media Monkey, Windows media player, DVD Shrink, Nero, db PowerAmp, Powerpoint, Word, Excel, Photoshop, easyPHP, Quark Xpress, xnview et Counter-Strike.

Répondre à Twiggy38@IDN

On peut pas dire qu'on aime Ad-aware, hijackthis et spybot. Ils ne nous sont d'aucune utilité si ce n'est de protéger le pc... On ne peut pas aimer un logiciel de protection !!!

Répondre à Twiggy38@IDN

Citation :

Twiggy38 a écrit :
On ne peut pas aimer un logiciel de protection !!!

ben si moi j'aime spybot

Répondre à Leoten

Moi j'aime bien kaspersky nan ? Alors c'est tout à fait possible :-o :-o :-o

Répondre à Samesoul

FireFox
Total Commander (depuis que j'ai 12ans... j'en ai 20...)
Mcafee Powah!!!
VLC
Adaware
Guitar Pro 8-)

Répondre à bassman77

Oui vous les préférez aux autres logiciels de protection (moi aussi), mais de là à les aimer !!! Ils sont indispensables et ce sont de bons logiciels mais n'ont aucune utilité productive ou ludique. Je vais pas passer deux heures à regarder mcAfee scanner mon ordinateur !

Répondre à Twiggy38@IDN

salut,
bah jdirai en tt premier Steam :laugh:

Répondre à instigate

mdr moi aussi la meme je dirai steam ^^

Répondre à afk945

voila ce que j'utilise regulierment.. maintenant, de la a dire que "j'aime" ces logiciels...

- Final Cut Pro
- Photoshop
- Fireworks
- Dreamweaver
- imovie
- itunes
- firefox
- thunderbird
- powerpoint
- InDesign
- pagemaker
- Altiris
- Guilty Gear (ben quoi?!?! c'est un soft non?)
- Lightwave
- Azureus
- Citrix
- CCCP
- winrare
- Filezilla

voila...

Répondre à atryu
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Excusez moi pour la question de boulet mais quel logiciels aimez-vous ?
Aller à :

Il y a 1297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens