Excusez moi pour la question de boulet mais quel logiciels aimez-vous ?
Forum Discussions Générales : Excusez moi pour la question de boulet mais quel logiciels aimez-vous ?
Salut à tous !!!
Désolé si je suis un boulet mais je voudrais savoir quel logiciels vous aimez moi j'aime emule, MSN, Kaspersky, et enfin firefox ^^
Voilà à vous amis boulet de me dire ce que vous aimez
Merci d'avance les amis mdr ;-) ;-) ;-)
voilà mes miens :-D
Media Monkey, Windows media player, DVD Shrink, Nero, db PowerAmp, Powerpoint, Word, Excel, Photoshop, easyPHP, Quark Xpress, xnview et Counter-Strike.
On peut pas dire qu'on aime Ad-aware, hijackthis et spybot. Ils ne nous sont d'aucune utilité si ce n'est de protéger le pc... On ne peut pas aimer un logiciel de protection !!!
| Citation :
|
ben si moi j'aime spybot
Moi j'aime bien kaspersky nan ? Alors c'est tout à fait possible :-o :-o :-o
FireFox
Total Commander (depuis que j'ai 12ans... j'en ai 20...)
Mcafee Powah!!!
VLC
Adaware
Guitar Pro 8-)
Oui vous les préférez aux autres logiciels de protection (moi aussi), mais de là à les aimer !!! Ils sont indispensables et ce sont de bons logiciels mais n'ont aucune utilité productive ou ludique. Je vais pas passer deux heures à regarder mcAfee scanner mon ordinateur !
salut,
bah jdirai en tt premier Steam
mdr moi aussi la meme je dirai steam ^^
voila ce que j'utilise regulierment.. maintenant, de la a dire que "j'aime" ces logiciels...
- Final Cut Pro
- Photoshop
- Fireworks
- Dreamweaver
- imovie
- itunes
- firefox
- thunderbird
- powerpoint
- InDesign
- pagemaker
- Altiris
- Guilty Gear (ben quoi?!?! c'est un soft non?)
- Lightwave
- Azureus
- Citrix
- CCCP
- winrare
- Filezilla
voila...
Il y a 1297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.