Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche un titre de chanson récente
Mot :    Pseudo :           

Voila ya une musique dans le refrain la fille fait morena morena, la musique passe sur ADO FM et SKYROCK mais je connais pas le titre quelq'un pourrait-il m'aider ??? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ayé j'ai trouvé la musique c'était Nina Sky et NORE - Oye mi Canto pour ce que sa interesse salut!!!

Répondre à spike93

Bonjour,

Moi je recherche une chanson que j'ai entendu sur mixx fm la semaine derniere, l'animatrice a donné le titre et la personne qui la chante mais je ne trouve rien sur le net, peut etre que je l'ai mal orthographié...

Il s'agit d'une chanson dance-techno chanté par une fille dont le titre serait "silver" et la chanteuse "lady hole".. Du moins pour le "hole" je ne sais pas si ca peut etre "all" ou "hall" etc...
Pourriez vous m'aider à la trouver svp ??

Merci beaucouppp

Répondre à choupinouch

Silver - Lay all your love on me?

Répondre à elu

bonsoir tout le monde
j'ai entendu une chanson tout à l'heure a la radio et j'ai cru entendre "si tu savais" il y a une femme et un homme svp aidez moi a retrouver la chanson ça serai trop simpa :) merci d'avanceeee :) :hello:

Répondre à jolie76

Désolée je ne vois pas le si tu savais
Mais si toi tu pouvais m'aider...
Je cherche une musique que j'ai vu à la télé c'est une fille qui fait differente allusion à Heart le coeur et Hearth le monde
Sauve le monde et mon coeur (pendant que y'es^^)
Et y'a des moment ou la fille se trouve dans un coeur et d'autre ou elle se balade dans la ville et elle chante super bien voilà
Merci d'avance

Répondre à Kateeva

hum bonjour bonjour moi je cherche une chanson alors jvais etre très clair dans les descriptions mais en fà chaque ( ou presque) fin de phrase le chanteur fais "ohohoh" il s'agit d'un homme et sa vx ressemble un peu à celle de mika j'ai entendu cette chanson sur Vibration. Merci de m'aider

Répondre à Anonyme

Je crois pouvoir t aider je connais le titre et le chanteur du gars qui ressemble à Mika c'est Slimmy et le titre c est "wake up"

Répondre à lio1023
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche un titre de chanson récente
Aller à :

Il y a 748 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens