Tom's Guide > Forum > Logiciels > solidworks impossible à ouvrir

solidworks impossible à ouvrir

Forum Logiciels : solidworks impossible à ouvrir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
J'ai solidworks le 2004 et 2005 . J'ai reussi a les installer tous les deux (dabor le 2004 je l'ai eu en 1er) rebooter mon pc et finaliser l'installation apres et pour finir lancer le logiciel jusque la tout allez bien mais apres c le drame.
Le logiciel lancer(je voit linterface la barre d'outil en haut etc) un fenetre s'affiche et me marque "cette version de solidworks n'a pas été lancer correctement, veuillez contacter votre fournisseur" je clic sur ok (il n'y a pas le bouton anullé) le programme se ferme
Je recommence loperation en cliquant sur la croix (fermer ;) le logiciel se ferme tout autan

Je suppose que vous avez devinez que pour le 2005 c'est le même probleme alors si quelqun a une solution a me proposer je l'accueille a bras ouvert avec la bise s'il/elle veut même merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir tu a contacter le vendeur chez qui tu l'a acheter pour lui fair part de ton probléme?

Répondre à the_invisible

salut,
essaye d'en désinstaller une des deux, parce-que bizarrement c'est quand tu en installe une de plus que les deux bug...c'est peut-être un conflit (ou un truc comme ça lol) ;-) .

Répondre à .Spirit

fait une vérification de ton disque après une défrag ça résout svt bcp de pbs entre logiciels...
Et croise les doigts ;-)

Répondre à HorUs_le_chimiste
Tom's Guide > Forum > Logiciels > solidworks impossible à ouvrir
Aller à :

Il y a 2134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens