Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probléme de Réseau Avec avec un cable croisé
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un petit probléme, je vient d'acheter un cable croisé pour connecter 2 pc, 1 sous Win xp et un Autre sous 98, mais le probléme est que quand j'ai branché le cable croisé entre le 2 pc ! La connexion s'etablie et se coupe juste apres ainsi de suite !

Ex: Connecté => Un cable réseau est debranché, ceci est di le Win xp !

Est ce que cela vien de ma carte réseau qui est peut etre defaillante, de la configuration du pc ?

Ps: j'ai essayer avec un autre pc sa marche sa vien du pc mais d'ou ? configuration ou carte reseau Defailante ??

Merci de votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai eu le meme probleme.

resultat => changement de carte reseau.

Répondre à vectralex

Salut,

Les diodes des cartes reseaux clignotes t-elles a au dos de ta tour ?

Répondre à decka@IDN

Il n'y a pas de diode ! Et de plus je ne pe pas changer ma carte car c''est un portable, ce qui est trés enbetant !

Répondre à Fedox@IDN

Je pencherais pour une carte defaillante, mal inserée, ou qui à bougée, a moin quelle soit bien dans ton gestionnaires de peripheriques.

Répondre à decka@IDN

J'ai le meme probleme (presque)J'ai connecte mon pc a la play2 avec l'adaptateur mais ma carte detecte un cable reseau debranché

Répondre à calo69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probléme de Réseau Avec avec un cable croisé
Aller à :

Il y a 1105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens