Ilona Mitrecey
Forum Musique / Radio : Ilona Mitrecey
Bonjour a tous, je voulait savoir si vous connaissier Ilona Mitrecey et ce que vous en pensiez !
Si vous ne la connaisser pas encore aller sur http://www.ilona-mitrecey.fr.st
http://www.ilona-mitrecey.fr.st
Merci de donnée votre avi sur elle
c'est pas mal, mais bon sa reste un peu dans le monde pour petit enfant lol
Wai mais VIVE ILONAMITRECEY
ILONA MITRECEY
ilona mitrecey elle est trop cool
Arrête de faire de la pub t'a lancé exactement le même sujet il n'y a pas longtemps.
.
durst je croit ce mec est amoureux lol
ça fait environ 4 ou 5 topics.. arrete de faire ça..
faudrai enlever les parol lol sa serai mieux.
sinon ben c'est pas mais est ce que sa va duré,parceque bon la techno façon comptine de maternel je sais pas si y vont en faire un album lol ma foit du moment que sa passe sur les dance floor c'est le but non?????
En même temps, une contine sur de la techno, c'est pas vraiment ce qui existe de plus créatif et le passer sur un dance-floor, je sais pas chez vous, mais chez nous c'est un motif de renvois immédiat pour faute grave! lol
Perso, si je dois dire ce que j'en pense c'est que je trouve sa vraiment nul....:-x
Encore une daube comercial, mais vous ennervé pa c'est que mon avis!!! :-?
Perso, si je dois dire ce que j'en pense c'est que je trouve sa vraiment nul....:-x
Encore une daube comercial, mais vous ennervé pa c'est que mon avis!!! :-?
julianm... 43 posts à ce jour, et je suppose un lien pour le site de cette chère Ilona dans chaque post... T'es payé pour ça ?
Si t'es le webmaster, pense aux 56k parce que perso je rame à fond sur le site. J'ai vu que la page d'accueil (mais pas suite à cliquage sur tes liens).
Si tu es fan, c'est que tu sais écrire et poster déjà à 5 ans ! Bravo !
A part ça bha... Petite anecdote personnelle : je suis partie 3 mois à l'étranger d'avril à juin. Je rentre en France, j'allume la radio, et qu'est-ce que j'entends : Ilona. Je vous assure que dans ces conditions on se rend mieux compte de la daube que ça peut être.
t' as raison c'est trop nul, on dirait que les paroles de ses chansons ont été écrites par un gamin de 10 ans :-x
Je pense que ca reste dans le monde enfantin. Je me souviens avoir été en boîte de nuit avec mes amis, puis a un moment le DJ a passé une chanson d' Ilona ( c'est les vacances en Italie je pense ) ... Des sifflets et des "houuu..." :-)
Inconnu au Bataillon.:saipa:
Apparemment je ne rate rien.
moi je donne mon avi perso : je pense qu'elle devré arreté de chanté parce que franchement ca lui va pas du tout mdr c'est une grosse gamine ! c'est encore fille a papa koi ! elle chante que des conneries qu'il veulent rien dire alors qu'elle retourne a l'école pour avoir des bonne notes é après tou ça on verra parce que franchement y'a des gens é surtout les français bien sur ne save pas ce ke c des vrai ARTISTES pour moi les vrai artistes c'est ceu ki son réaliste ou encore ki on du style ! avant tout genre Corneille,Nadiya,Willy-denzey é j'en passe plein ... ! alors voila koi c trop nul ! moi je di k'on devré faire chanté a partir d'un certain age ! genre 18 ans pas avant parce ke la ca devien du n'importe koi ! :-x
Personellement,je trouve ça nul,mais ce n'est qu'un avis personnel...
Pour moi,ce n'est même pas de la musique,c'est purement "commercial",mais bon,ça à l'air de marcher vue que des gens l'achètent...
Alor avant de classer ça dans musique,pensez-y 2 fois,svp!lol
C'est comme la star academy et ce genre,de c******,il font juste croire aux i***** que parce qu'on sait aligner 3 phrases chantées et ou chanter que des reprises qu'ont va devenir une "star"!
Ca me fais presque de la peine,car beaucoup de gens saute à pied joint dans leur pièges commerciaux...
sur ce,@+
Je trouve la musique d'Ilona pas terrible, mais quand je vois que certains la méprise au profit de Nadiya ou de Willy Denzey... Ca fait rire!! Dans le genre musique commerciale, elle au moins à l'excuse d'être une enfant la pauvre!!
Au moins ça fait de la musique pour les enfants. Il faut bien qu'ils aient une idole a aduler
Un oiseaux, un enfant, une chèvre...
le bleu du ciel, un beau sourire du bout des lèvres...
franchement écoutez la vrai version techno, c'est toujours sympa zut ! :-D
..................................la musique est bonne mais j'aime pas trop les paroles lol
C'est vrai que les paroles sont (assez) enfantins
en effet, les paroles sont nulles, mais je ne pensais pas que ces chansons seraient sifflées et huées en boite...
bref, je prefere encore cela que willy denzey, mais n'oublions pas que ce n'est qu'une enfant qui chante, et que cela a fait le meme carton que Jordy il y a 15 ans :-D
ilona mitrecet fait partie de la game que j appel "musique pour les nains et autres choses du genre"
dedans on a ilona evidement
buzz le frog
schnapi
pinochio
et tout les trucs du genre sonnerie de portables adaptes en CD
C EST KOI SDELIRE ???
ecoutez de la vrai musique les gens ! metal rock FR sub... mais pas ste merde (je me sensure pas cette fois car sa me gonfle)
deja qu avec popstar N Co ils ont fait chier pdt 5 ans (et sa continu j crois non ?) maintenan on a le droit a des sonneries hifi enCD
STOOOOOOOP AUX MERDES COMMERCIALES !!!
STOOOOOOOP AUX CHANTEUSES DE 11 ANS QUI FREDONNENT DES CHANSONS VIDES DE SENS !!!
STOOOOOOOP AU MARKETING KI POURIT NOS RADIOS !!!
voila j suis calme ^^ j ai du repeter des trucs mais sa defoule ;-)
Lé paroles sont trop bébé cé vrai. Mais bon, elle est jeune, cette "chanteuse"... Ca nous plait plus dès qu'on est ado. mais cé quand même mieux que plein d'autre music encore + nul.
D'un coté comme c'est une enfant on peut comprendre que ça ne sera pas de "grandes" paroles et puis "un oiseau, un enfant, une chèvre" c'est plus compréhensibles pour les (très) jeunes qui pourraient être fan de cette musique
franchement moi j'écoute pas ilona ;-)
mais entendre "un oiseau un enfant une chevre" plutot que "06...donne moi ton numéro...number one...dance baby excites-moi..."
j'hésite pas une minute je prefère écouter des conneries enfantines par rapport a des trous du cul qui se croient beaux et font des clips avec des femmmes a poil partout...
j'espère que certains me comprendront.
Il y a 1537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.