Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > World of Warcraft vs Dark age of Camelot

World of Warcraft vs Dark age of Camelot

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : World of Warcraft vs Dark age of Camelot

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je souhaiterais commencer le mmorpg mais j'hésite entre WoW et DAOC mais WoW à l'air terrible et tout façon je m'attends de beaucoup de blizzard. Le problème c'est que j'hésite encore... Beaucoup de monde me conseille DAOC, QuE Choisir ? ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour le moment je n ai joué qu a Lineage 2 et DAOC et bientot Wow, tout ce que j ai retenu c est que je n ai pas du tout aimé DAOC par rapport à Lineage 2... Donc je pense que Wow sera forcement mieux

Répondre à MaxGix

Daoc entame son declin .....

Répondre à lorena

Bon ça y est, j ai testé la bête, enfin WoW, et oui je le préfère large à DAOC, meme si je ne suis pas fan des graphismes cartoon, il est sympathique.

Répondre à MaxGix

vendredi le pvp arrive , avec son ladder .... :)

wow est definitivement le jeu de ses 4 prochaines années ....

Répondre à lorena

ils assurent blizzard, ça en devient effrayant, mais si vous avez l occasion de tester lineage 2, il vaut le détour aussi ;-) Quand à moi, je vais me pencher sur final fantasy 11 maintenant... :-D

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > World of Warcraft vs Dark age of Camelot
Aller à :

Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens