Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

AMD ou INTEL ???

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Hardware

Bon processeur mais tres mauvais rapport qualité prix, si tu ne tiens pas a o/c prends plutot un 3700+ qui est plus intéressant niveau... ba tiens qualité prix, mais il est en socket 754 et non 939 :-?

je sais pas si ta décision est définitive, mais si t'utilise ton pc pour les jeux, jte te conseil vivement un amd64 3500+

Je l'ai acheté avec une carte "asus a8v-e deluxe" et c'est du pur bohneur, rapide, fiable.... et en plus, il a la nouvelle technologie 64bits, ce qui te permettra d'utilisé le prochain windows xp 64.... (intel tourne en 32bits).... en gros, si tu veux etre tranquil pour un bon moment..... a toi de voir!!!

bukuria et elpoete ont raison. Prends AMD pour un bon rapport qualite prix. AMD est pret pour la prochaine generation de logiciel et d´ordinateur : 64 bits logiciel prenant en charge le multicore etc ...
Intel est en retard. Et puis si tu veux pas avoir le bruit d´un aspirateur ne prends pas Intel !!!
Vive le system Cool and Quiet invente par AMD :-D

AMD powaaa
Intel c'est nul c chaufe ca coute les yeux de la tete
frenchement prend un AMD Athlon64 3000+ Venice
un carte mere DFI LANPARTY ULTRA-D
un watercooling
et tu l'overclock en FX-57 soit pres de 800€ de gagné
pour une somme de 150+140+100= 390€ !!
et la !!! les jeux la video mmmmh :love:  mamamia

enssemble pour bannir intel

on va etre clair parceque ici personne ne l est pour un PC avec comme principale usage des jeux prend AMD
si tu va fair de la 3d ou autre encodage montage prend 1 P4.
voila chosit en fonction de ton utilisation
(vive intel et le P4!!).

bon j ai 1 argument au fait dan votre guerre intel-AMD meme si c est pa le cas en ce moment intel aura le plus souvent l avantage car il a beaucoup plus de part de marché donc plus d argent a investir dans la recherche et c est lui qui a fait quasiment toute les inovation bref suffit qu 1 jour il dise on est plus performant que AMD et bye bye AMD.

c est bien t as juste quelques mois de retard (le venice n existait toujours pas...) et pour la DFI, avis très très partager sur la qualité des cartes, qui permettent un très bon o/c mais seulement quand ça marche et vu le nombre de problemes rencontré (dont ma carte qui est défaillante) que dire à part que c est de la merde... vive Epox

le venice n'existe toujours pas ??????
c'est quoi ces conneries ????
d'ou t'as vu qu'il existe toujours pas...
sinon je reconnais que Epox ca gere !
mais j'ai toujours un petit faible pour DFI qui sont les meilleurs en terme d'o/c

Citation :

SaKara a écrit :
le venice n'existe toujours pas ??????
c'est quoi ces conneries ????
d'ou t'as vu qu'il existe toujours pas...
sinon je reconnais que Epox ca gere !
mais j'ai toujours un petit faible pour DFI qui sont les meilleurs en terme d'o/c



T'es con ou tu le fais exprès ? :hum: 

On t'a dit A L'EPOQUE ça existait pas. Regarde la date des messages ils datent de plusieurs mois déja et à l'époque le Venice existait pas... :pfff: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde